MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Combinaison : Problème de taille (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1768)

Toxick 08/10/2009 19h44

C'est justement le "manque" de fesses qui pose problème, trop mannequin de l'Est :MDR:

C'est bien beau tout ça mais c'est tout sur Paris, ça fait un peu loin pour une combi :(

Sinon pour le sur mesure, Furygan est pas trop loin, ça se fait à l'usine ? on peut rajouter plein de truc de paylote ?:love:

weapon 08/10/2009 22h02

Citation:

Envoyé par rvmolero (Message 25056)
moi je dis :

http://www.vidal-sport.com/

t'achètes une combi chez lui, et si besoin de retouche ou réparations c'est toujours possible.

renseignes toi, c'est de la super qualité

je crois que vidal, il ne veut pas; le site n'est pas génial;

pourtant c'est de la super qualité et sur mesure, tu devrais les appeler pour te renseigner

Froggy 08/10/2009 22h19

Je me suis fait faire une combinaison avec le double zip Dainese sur mesure.

C'est vrai c'est cher (+40%) mais quel confort. En plus tu peux choisir la couleur, les inscriptions...

Toxick 08/10/2009 22h26

Citation:

Envoyé par weapon (Message 25141)
je crois que vidal, il ne veut pas; le site n'est pas génial;

pourtant c'est de la super qualité et sur mesure, tu devrais les appeler pour te renseigner

hahaha non mais c'était de l'humour le coup du site :D MAIS ceci dit, vu la faible qualité des photos + le mannequin qui ne met pas forcément en avantage et les couleurs voyantes.....

Mais je téléphonerais peut être à force d'en entendre du bien :)

Toxick 08/10/2009 22h31

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 25142)
Je me suis fait faire une combinaison avec le double zip Dainese sur mesure.

C'est vrai c'est cher (+40%) mais quel confort. En plus tu peux choisir la couleur, les inscriptions...

Intéressant tout ça.
Et comment ça se passe ? Tu vas dans n'importe quel Dainese Store ? On peut mettre les couleurs qu'on veut ? on peut même avoir "The doctor" sur les fesses :love:

Je veux tout savoir :king:

:merci::merci::merci:

Pomme 09/10/2009 08h03

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 25129)
C'est justement le "manque" de fesses qui pose problème, trop mannequin de l'Est :MDR:

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 25144)
on peut même avoir "The doctor" sur les fesses :love:

Fais attention, dans ton cas ca risque d'être illisible, écrit en trop petits caractères... :cache:

Toxick 09/10/2009 08h59

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 25162)
Fais attention, dans ton cas ca risque d'être illisible, écrit en trop petits caractères... :cache:

:MDR: Petit talent petits caractères.....

Froggy 09/10/2009 21h30

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 25144)
Intéressant tout ça.
Et comment ça se passe ? Tu vas dans n'importe quel Dainese Store ? On peut mettre les couleurs qu'on veut ? on peut même avoir "The doctor" sur les fesses :love:

Je veux tout savoir :king:

:merci::merci::merci:

Tu vas dans certains Dainese store (voir sur le site internet de Dainese), ils prennent une cinquantaine de mesures, tu choisis couleurs, inscriptions, logos, ... et hop 4 à 5 semaines après tu as une deuxième peau qui te vas comme un gant.

Toxick 09/10/2009 22h49

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 25219)
Tu vas dans certains Dainese store (voir sur le site internet de Dainese), ils prennent une cinquantaine de mesures, tu choisis couleurs, inscriptions, logos, ... et hop 4 à 5 semaines après tu as une deuxième peau qui te vas comme un gant.

Ok merci par contre, et au risque de passer pour un chiant, je n'ai pas trouvé sur le site de Dainese les stores qui le font.

pioupiou 09/10/2009 22h58

www.gimoto.com

inconnu en France, incontournable en Italie, c'est devenu LA reference en terme de confort et de service.
Du "sur mesure", choix des modèles, des couleurs, des matériaux (kangourou: très confortable").
plébicité sur les forums.
Des vrais professionnels. Suffit de voir le site... entre Vidal et Gimoto... y a pas photo...!!! mais les prix ne sont pas identiques non plus.

J'ai une DAINESE, c'est une horreur en terme de confort... super pour celui qui fait de la piste mais beaucoup trop rigide pour une utilisation routière.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone