MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Carter pignon sortie de boite... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1940)

Cyril 23/11/2009 18h33

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 29341)
Question? et si tu parts du tien et tu lui mets un coup de fraise? En plus tu peux prévoir un petit quelque chose devant vite démontable qui protégerait ta chaussure. Et ca pourrait même être en carbone cette protection.

Je vais partir de l'existant, mais pour la protection des chaussures du proprio... je ne sais pas encore, faut voir...

Philippe 23/11/2009 18h46

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 29334)
Etant donné les sommes que je passe dans cette moto, ( pour pouvoir spéculer
sur la revente, bien entendu ... )

On m'aurait menti ? :Triste: C'est pas un placement MV ? :(

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 29334)
Pour ta future MV de piste, enfin si tu arrives à la remonter, il faudrait, si cela t'amuse, que tu me communiques un petit texte qui serait graver sur une plaque qui vient sur le T de fourche. ( il y a la même chose sur les versions
Ago ou Tambu il me semble...)

Voici mon texte

F4 RC PISTA

N°001/001

:merci:

Le molosse 23/11/2009 19h05

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 29342)
Je vais partir de l'existant, mais pour la protection des chaussures du proprio... je ne sais pas encore, faut voir...

Ça va te balancer de la graisse plein ta botte. Par contre côté démontage pignon de sortie de boite c'est top. Ajoure un peu différemment et prévoit un cache intermédiaire. Bon je suis rasoir, je sais:D

Pomme 23/11/2009 19h24

Citation:

Question? et si tu parts du tien et tu lui mets un coup de fraise? En plus tu peux prévoir un petit quelque chose devant vite démontable qui protégerait ta chaussure. Et ca pourrait même être en carbone cette protection.

+1, Le Molosse a raison, en plus ça peut faire une jolie bidouille! :)

Le molosse 23/11/2009 19h53

C'est même tentant. Allez Pomme tu t'y colles. Un petit challenge inter forum. Bon je vais prendre mes gouttes.

Shak@ 23/11/2009 21h48

Citation:

Du carbone oui du carbone:Banane:

Cyril 24/11/2009 08h42

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 29343)
On m'aurait menti ? :Triste: C'est pas un placement MV ? :(

Voici mon texte

F4 RC PISTA

N°001/001

:merci:

Chrome ou or ?

Cyril 24/11/2009 08h48

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 29345)
Ça va te balancer de la graisse plein ta botte. Par contre côté démontage pignon de sortie de boite c'est top. Ajoure un peu différemment et prévoit un cache intermédiaire. Bon je suis rasoir, je sais:D

Bon... tu es rasoir, certes, tu le sais , c'est bien... Je vais réfléchir... A part me repeindre les bottes, l'objectif est une question de nettoyage. L'accessibilité du pignon reste secondaire, ne faisant pas de course... Tes idées sont bonne, à
voir...

Philippe 24/11/2009 13h04

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 29360)
Chrome ou or ?

En Or mon frère ! Comme sur les séries spé ! :merci:

Cyril 24/11/2009 13h11

La vérité.... c'est parti...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone