MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2561)

Philippe 25/05/2010 07h16

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 42384)
pour preuve MV a deja prevu l'ensemble gros radiateur pour la course:cool:

C'est toi le fournisseur ? :D

kwara69 25/05/2010 09h14

Merci pour ce bel exposé Philippe.
Je n'ai pas bien compris par contre, le point sur la partie freinage . Tu dis Nissin ... je vois du Brembo .... et en retournant sur les caractéristiques de la bécane (site MV ) il est en effet indiqué :
Freni - L'impianto anteriore Brembo, con pinze radiali monoblocco, è senza ombra di dubbio il miglior impianto per moto attualmente sul mercato. Sulla F4 è accoppiato a una pompa Nissin con serbatoio integrato realizzata espressamente su specifiche MV.
Donc pompe Nissin !
Je perds donc mon latin !
Quelle différence avec l'ancien modèle F4 . Merci de nous faire profiter de tes connaissances .

VENOM 25/05/2010 14h55

Aha Philippe alors chèque effectué ??? tu attend les promos d'hiver ??? :D

Cela retranscris bien les impressions que j'ai eu lors de mon essai de la bête.

Pour être parfaite il faut un garde boue carbone, un échappement et virer le catalyseur, des platines digne de ce nom, quelques détails de finition tel que le pare chaleur a bien coller

Et hop elle est top :Banane:

Philippe 25/05/2010 19h29

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 42428)
Aha Philippe alors chèque effectué ??? tu attend les promos d'hiver ??? :D

Cela retranscris bien les impressions que j'ai eu lors de mon essai de la bête.

Pour être parfaite il faut un garde boue carbone, un échappement et virer le catalyseur, des platines digne de ce nom, quelques détails de finition tel que le pare chaleur a bien coller

Et hop elle est top :Banane:

Je vais déjà finir ma moto de piste. Je les fabriques pas non plus. :D

Sinon, il ne lui manque pas grand chose et j'ai hâte de l'essayer sans castration. :VroumVroum:

vert 25/05/2010 20h51

merci pour la photo et on voit qu'une partie en bas commence à décoller, on peut recoller avec quoi comme colle?

VENOM 25/05/2010 20h57

Citation:

Envoyé par vert (Message 42469)
merci pour la photo et on voit qu'une partie en bas commence à décoller, on peut recoller avec quoi comme colle?

Néoprene, colle a pare prise, mastic.....

C'est vraiment un détail il ne faut pas que cela te fasse peur

mp-03 27/05/2010 10h54

Salut, j'ai essayé la même quelques heures après, pas grand chose à ajouter...
je suis dans l'ensemble assez d'accord, et tres agréablement surpris, mais , je ne m'habituerai pas ni à la poignée des gaz, ni au pot:mad: à voir en version full...
sinon le châssis est vraiment top:Banane:
rien à ajouter à ton CR:merci:

kefran 27/05/2010 23h10

http://www.youtube.com/watch?v=OM7GmJZlp2o

vert 31/05/2010 06h45

MV m'a fait une bonne proposition et je vais voir si je dois laisser un roadster que je conduis tous les jours par tous les temps pour une moto que je ne sors que par beau temps et le weekend, ça m'étonnerai que je peux coller autant de km à une MV qu'avec une CB de chez Honda, enfin ce sera une question de coeur ou de raison, les deux ne sont pas compatible malheureusement.

kefran 31/05/2010 11h00

Citation:

Envoyé par vert (Message 43022)
MV m'a fait une bonne proposition et je vais voir si je dois laisser un roadster que je conduis tous les jours par tous les temps pour une moto que je ne sors que par beau temps et le weekend, ça m'étonnerai que je peux coller autant de km à une MV qu'avec une CB de chez Honda, enfin ce sera une question de coeur ou de raison, les deux ne sont pas compatible malheureusement.

ça me fait rire de lire ça , dis toi que j 'ai rencontré un mec ce week end , sa moto , une 750 América, 120000kms au compteur.......tu peux y aller


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone