MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Portes ouvertes chez Akrobike les 28 et 29 juin (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3)

Sinclar 16/07/2008 12h23

La roue tourne chez l'ami Philippe ??

Auré 16/07/2008 15h18

Compte tenu des décisions de MV et de sa nouvelle passion pour Bimota, je crains qu'il ne faille plus trop compter sur lui pour nos MV. En même temps, on ne peut pas lui en vouloir...

FDSA 16/07/2008 16h16

Ils lui ont mis le couteau sous la gorge et notre végétarien il n'a pas aimé du tout:NonNon:, je comprends ses choix économiques, la passion oui mais a quel prix ?:bigeek:

Sinclar 16/07/2008 16h37

Personne n'en voudra à Philippe je pense, c'est juste dommage pour nous, il était l'un des rares passionné de la marque en RP !
Mais le monde est petit, particulièrement celui de la moto, alors qui sait ??

zebulonian 21/07/2008 20h18

J'aime beaucoup Philippe et les Bimota quant au club Ducat' Chambourcy ils sont sympas aussi ils y en avaient quelques unes a Magny Cours.

Malheureusement je n'ai pas pu aller a ce week end portes ouvertes because boulot boulot!!

Honnetement, ca vous brancherez vous d'etre concess de cette marque...??

Meme si j'adore leurs motos et que je suis assez stupide pour etre pret a en racheter encore :bigmad: c'est niet de chez niet en ce qui me concerne!

VENOM 21/07/2008 20h23

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 336)
J'aime beaucoup Philippe et les Bimota quant au club Ducat' Chambourcy ils sont sympas aussi ils y en avaient quelques unes a Magny Cours.

Malheureusement je n'ai pas pu aller a ce week end portes ouvertes because boulot boulot!!

Honnetement, ca vous brancherez vous d'etre concess de cette marque...??

Meme si j'adore leurs motos et que je suis assez stupide pour etre pret a en racheter encore :bigmad: c'est niet de chez niet en ce qui me concerne!

Alors attention, avec le rachat par harley il risque d'y avoir du changement dans la distribution des MV en france, donc pas de panique Philippe risque de continuer MV.

Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

zebulonian 21/07/2008 20h57

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 338)
Alors attention, avec le rachat par harley il risque d'y avoir du changement dans la distribution des MV en france, donc pas de panique Philippe risque de continuer MV.

Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

Bah si t'en achetes 2 t'auras peut etre une casquette gratuite et 2 fois plus d'emm.rdes :cache::cache:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh la grande armee! Ca c'est Paris! :merci:

kefran 21/07/2008 22h24

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 338)
Alors attention, avec le rachat par harley il risque d'y avoir du changement dans la distribution des MV en france, donc pas de panique Philippe risque de continuer MV.

Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

j pense pas qu'Akrobike continue MV Venom...affaire à suivre!!;)
Je pense qu'en décembre ça sera fini pour lui... comme beaucoup d'autres

VENOM 21/07/2008 23h05

Citation:

Envoyé par kefran (Message 347)
j pense pas qu'Akrobike continue MV Venom...affaire à suivre!!;)
Je pense qu'en décembre ça sera fini pour lui... comme beaucoup d'autres

Ah toi tu as des infos de l'usine que je n'ai pas ???

alors il ne restera que Grande armé, accelère motos et 2 autres ???

Tatayo 21/07/2008 23h23

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 348)
alors il ne restera que Grande armé, accelère motos et 2 autres ???

…The “Twilight zone”…


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone