MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   selle deiss (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3557)

Le Doc 06/02/2011 18h30

3 pièce(s) jointe(s)
Si il y en a que ça interesse j'ai fait refaire la mienne chez sellerie concept à Montpellier.
Durée 10 jours, le plus long c'est le logo, si pas de logo ça peut être 3 jours.
Prix selon les matériaux autour de 300. Voilà le résultat pour la mienne.
Bien sur le confort a été amélioré et les angles vifs supprimés.

2xd 06/02/2011 18h41

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 62580)
Si il y en a que ça interesse j'ai fait refaire la mienne chez sellerie concept à Montpellier.
Durée 10 jours, le plus long c'est le logo, si pas de logo ça peut être 3 jours.

c'est beau:love::love::love:

olive56 06/02/2011 19h47

Superbe!! La mienne revient mardi :Banane:

pat 13 06/02/2011 20h32

superbe sa donne envie

Shak@ 06/02/2011 20h48

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 62580)

Je ne suis pas trop fan Herve de leurs modifs de selle je les trouvent trop "mastoques" confortables mais trop "mastoques"
Je leurs ai renvoyé la premiere mouture alcantara de la mienne pour qu'ils ne refasse un modèle "classique"
Et je trouve ton capot de selle ar tres haut, c'est celui ou la selle reste dessous ???

deiss 06/02/2011 20h57

1 pièce(s) jointe(s)
voilà , fin de cette présentation ....dans les alpes ....résultat final, mais celle de notre ami doc n est pas mal non plus ...on reste dans le même esprit du souci du détail... et.....du confort !!!extra...je vous laisse à vos commentaires.(bon , moins bon, pas bons !de toute maniére le plus important sur ce forum est le partage )pour ma part , ce serait à refaire ...c'est la premiére chose que je ferais!!!

Stef 06/02/2011 22h30

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 62607)
Et je trouve ton capot de selle ar tres haut, c'est celui ou la selle reste dessous ???

Car je crois que c'est CarbonWorld ...
Ils font des couvre-selles et non des capots de selle ...!!!
Ai-je raison ...???

La selle de Deiss :
Très jolie selle de qualité,
mais a je trouve dommage de n'avoir pas tenu compte de la jonction couleurs au niveau du réservoir ...

La selle de mon ami Doc :
On a une selle d'excellente qualité,
Mais la, je trouve que ça dénature trop en forme ...
C'est clair qu'elle a l'air confortable ...

Le Doc 06/02/2011 22h42

j'ai le cul sensible.....ça arrive ....à des gens très bien.

Bien vu Fred c'est un sur capot. Je suis du même avis si j'avais été sur place j'aurais demandé à ce que le dos de selle soit plus haut, je verrai à l'usage, car je ne suis pas sur de garder le capot comme ça.
Tu peux envoyer des photos de la tienne, je connais ton bon gout et ton coté "maniaque" :MDR:

Stef je n'ai pas cette impression, en vrai elle ne parait pas plus grosse ou large que l'origine.
Je ne sais pas pour le confort en roulant je teste demain.

Stef 06/02/2011 22h45

Si tu changes le capot, j'ai une excellente adresse ... !!!

Mrkruguer 06/02/2011 22h54

elle a l'air super qualité ta selle, un peu trop sophistiquée mais top qualité
t'as fait ca ou??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone