MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fin du bridage en 100 ch (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3760)

pioupiou 12/03/2011 20h54

perso, je vos parie que nos parlementaires en guête de sous vont nous pondrons une taxe ou un stage obligatoire et payant pour rouler avec des motos de plus de 100 CV...
J'en mets mes deux mains à couper... tous les prétextes sont bons pour prendre un peu d'argent en France...

Stef 12/03/2011 20h58

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 68350)
J'en mets mes deux mains à couper...

Mais comment t'arriveras à parler italien après ... ???? :D

Thierry G 12/03/2011 21h39

Citation:

Envoyé par Stef (Message 68352)

Peut être avec les oreilles comme dans le Chnord :D

Stef 12/03/2011 21h42

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 68354)
Peut être avec les oreilles comme dans le Chnord :D

ça c'est réservé aux "Vosgiens" ... :cache:

Abyss88 13/03/2011 01h16

Citation:

Envoyé par Stef (Message 68355)
ça c'est réservé aux "Vosgiens" ... :cache:

oh,put'cong,il l'a faite:Triste::bigeek::D:MDR:

Sur7pierre 13/03/2011 08h37

Citation:

Envoyé par Stef (Message 68352)

Stef ! :king: T'es le meilleur :1er: Pas seulement pour ton humour mais aussi pour t'être ré-inscrit "dare-dare" avec un pseudo de circonstance :Banane:

MZ1130 13/03/2011 10h19

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 68350)
perso, je vos parie que nos parlementaires en guête de sous vont nous pondrons une taxe ou un stage obligatoire et payant pour rouler avec des motos de plus de 100 CV...
J'en mets mes deux mains à couper... tous les prétextes sont bons pour prendre un peu d'argent en France...

Là c'est clair ... ca sera pas gratuit..

alain74 13/03/2011 10h40

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 68392)
Là c'est clair ... ca sera pas gratuit..

pas sur vue les augmentations de ses temps de plus beaucoups de gens font deja des formules plus au moins stages journes circuit etc etc
mais c'est quand meme une bonne nouvelle si ca sera le cas juste pour les assurances deja car on sait que bon nombres d'entres nous roulent full :VroumVroum:

dikran34brutale 14/03/2011 10h46

La fin des 106 ch

Salut les gars.

Bon c est officiel,la loi des 106 chevaux sera officiellement terminé a partir de juillet.

Donc toutes les moto neuves vendu a partir de juillet 2011,seront en full power,est ce en toute légalité.

Par contre,la loi n est pas rétro-active,c est a dire que toutes les autres moto,acheté avant cette date,devront être bridé !!

Voila voila.

V

Elodie 14/03/2011 10h47

Citation:

Envoyé par alain74 (Message 68395)
pas sur vue les augmentations de ses temps de plus beaucoups de gens font deja des formules plus au moins stages journes circuit etc etc
mais c'est quand meme une bonne nouvelle si ca sera le cas juste pour les assurances deja car on sait que bon nombres d'entres nous roulent full :VroumVroum:

Je pense en effet que ça va profiter aux assurances, pour le stage je n'y crois pas en revanche. Trop lours à prendre en charge par l'état et à la rigueur il suffira de prendre une liccence FFM comme c'est déjà le cas pour la piste et au moins pour les pistards on n'en sera exclu. :Banane:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone