MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Peinture perso Brutale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3904)

aldesign 31/03/2011 21h58

Il bossait seul avec sa femme si je me trompe pas, il a peint 2 - 3 motos à mon pote avant que je lui fasse, début des années 90 justement

Shak@ 31/03/2011 22h10

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 71663)
Il bossait seul avec sa femme si je me trompe pas, il a peint 2 - 3 motos à mon pote avant que je lui fasse, début des années 90 justement

Exact enfin presque son frère fesait les livraisons !!! Il n'a fait ou plutot refait la pienture d'orige de ma 888 ... Une vrai oeuvre d'art :bigeek:

deiss 31/03/2011 22h16

Les peintres bossent ... Je dirais.. On regarde tous les tarifs mais la .. Tu as les moyens de le faire ou tu t'abstiens ...., je trouve Ca normal ,logique ... Tu t'adresses a des pro de chez pros !.. Pas des amateurs .. Moi ... J 'attends pour Ca !!. Il y a d' 'autres priorités .. Moteur avant tout ... Le reste .. La partie esthétique ... Ca se paye et ... Comme tout artistes ... C'est simplement l o g i q u e .... Voilà ... Voilou ... Pièces démontées ... Préparations ... Protections ... Peinture ... Cache .... Peinture ( si deuxième passage) putain .... Ils se font chier dans leur atelier toute la journée .... Normal les gars et 2000.00 euros vous êtes passionnes !!!!........ Stop .....,

Shak@ 31/03/2011 22h47

Citation:

Envoyé par deiss (Message 71671)
Les peintres bossent ... Je dirais.. On regarde tous les tarifs mais la .. Tu as les moyens de le faire ou tu t'abstiens ...., je trouve Ca normal ,logique ... Tu t'adresses a des pro de chez pros !.. Pas des amateurs .. Moi ... J 'attends pour Ca !!. Il y a d' 'autres priorités .. Moteur avant tout ... Le reste .. La partie esthétique ... Ca se paye et ... Comme tout artistes ... C'est simplement l o g i q u e .... Voilà ... Voilou ... Pièces démontées ... Préparations ... Protections ... Peinture ... Cache .... Peinture ( si deuxième passage) putain .... Ils se font chier dans leur atelier toute la journée .... Normal les gars et 2000.00 euros vous êtes passionnes !!!!........ Stop .....,

Ca me rappelle un des passages du SAV des émissions (Omar et Fred) sur canal avant hier
Enorme !!! Ceux qui regardent comprendrons :D

deiss 31/03/2011 23h20

tiens prends celle la
http://www.youtube.com/watch?v=nnleu...eature=related
et repose toi shark

bibilebus 31/03/2011 23h26

Citation:

Envoyé par deiss (Message 71671)

J'ai mal au crâne:(

pat 13 01/04/2011 04h23

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 71701)
J'ai mal au crâne:(

+ 1078 de partout ou deiss passe il y a une prose.

Toxick 01/04/2011 07h26

Citation:

Envoyé par pat 13 (Message 71714)
+ 1078 de partout ou deiss passe il y a une prose.

On en est presque à préférer le langage SMS, plus lisible :ninja:

Shak@ 01/04/2011 07h59

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 71720)
On en est presque à préférer le langage SMS, plus lisible :ninja:

C'est pas faux

Auré 01/04/2011 10h23

Citation:

Envoyé par Calimero1712 (Message 71662)
En fait j'aimerai faire un truc assez simple, inspiré de la Gladio...
Apres c'est sur que si on peut s'arranger HT ca me va aussi...
Je dosi aller faire un devis samedi, j'ai propose d'amener les pieces demontées et les autocollants MV pour les mettre avant la mise en vernis...
Mais c'est sur que je m'attendais pas a des prix entre 1500 et 2000 € ...:(

Si les logos MV sont des autocollants, tu ne devrais pas en avoir pour ce prix...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone