MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 RR Alpha Jet (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4330)

Philippe 16/06/2011 09h22

Citation:

Envoyé par alka (Message 82719)
En fait elle sera présentée demain et aprés demain sur la base de l'école de chasse de Tours avec Jean Marc DELETANG , le roi Ago sera de la partie !! :1er:

Vous avez vu au fond de la première photo. Y'a plein de trucs blancs et rouges avec des fourches OHLINS ! :bigeek:

bibilebus 16/06/2011 09h28

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 82755)
Vous avez vu au fond de la première photo. Y'a plein de trucs blancs et rouges avec des fourches OHLINS ! :bigeek:

Oui c'est surtout ça que j'ai remarqué!:Banane:

maestro 16/06/2011 09h43

j'adore une serie limite qui se demarque comme la frecce

kwara69 16/06/2011 09h47

Y voit tout celui là !

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 82755)

Bon oeil Philippe ! Maintenant reste à savoir, si ce sont celles qui sont prêtes à partir , ou à retourner dans la chaîne pour désintoxication moteur :MDR:

Brizio 16/06/2011 09h54

mouais .... c'est pas aussi vilain que je le pensais au final. y'a des trucs interressant mais je reste quand meme dubitatif .... on est loin et meme trés trés loin de l'idée que j'ai des série limité MV, surtout comparé aux anciennes F4 spéciale qui était largement plus aboutit et qui procurait une vraie émotion.

Il suffit de mettre une F4 Tamburini a coté d'une Frecce pour s'en convaincre ....

freetaering 16/06/2011 09h59

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 82771)
mouais .... c'est pas aussi vilain que je le pensais au final. y'a des trucs interressant mais je reste quand meme dubitatif .... on est loin et meme trés trés loin de l'idée que j'ai des série limité MV, surtout comparé aux anciennes F4 spéciale qui était largement plus aboutit et qui procurait une vraie émotion.

Il suffit de mettre une F4 Tamburini a coté d'une Frecce pour s'en convaincre ....

tout a fait Thierry , tout a fait d'accord ..

Stef 16/06/2011 10h05

quand on voit la Veltro ou même la B4 Combat pour le monde aéronautique,
il n'y a plus le même engouement ... :ninja:

après, il est vrai que si on ote le bleu trop pastel, et le côté "bling bling" du cadre et sorties ...

c'est plus joli mais du coup c'est une RR ... :MDR::MDR::MDR:

Master Vince 16/06/2011 10h18

Bof comme le dis si bien DEISS je reste sans reaction devant cette machine, aprés toutes les merveilles apercues au meeting:king:

Pioneer_ms 16/06/2011 10h31

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 82771)

Forcement si tu prends la plus belle F4 de tous les temps contre l'une des moins belles des moins belles :D, on peu être que d’accord. Reste à la voir en vrai pour se faire une vraie opinion.

Fredo 16/06/2011 10h44

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 82769)
Bon oeil Philippe ! Maintenant reste à savoir, si ce sont celles qui sont prêtes à partir , ou à retourner dans la chaîne pour désintoxication moteur :MDR:

C'est aussi la première chose que j'ai remarqué :Banane:
Bon!!! Il me l'amène quand?! :D

Après le moteur n'aurai rien, c'est l'amortisseur arrière qui aurai des petits problèmes de fuites.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone