MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Retour d'experience moyeux "nouveaux modeles"??? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4734)

Klups.T 28/08/2011 22h36

Les anciens moyeux étaient plus fragiles apparemment, mais les nouveaux passent sur les anciennes?! Histoire d'avoir du mieux?!

2xd 28/08/2011 23h15

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 92173)
Les anciens moyeux étaient plus fragiles apparemment, mais les nouveaux passent sur les anciennes?! Histoire d'avoir du mieux?!

oui:D

Klups.T 28/08/2011 23h27

Donc ça veux dire qu'une foisqu'on arriveva un stade ou il faut le changer, plutôt que de mettre celui d'origine , on peut mettre ceux des nouvelles et donc avoir moins de problèmes.... (si y'en a)

Je dupiez qu'on doit pouvoir faire la même chose pour les autres problèmes "récurrent" comme le problème de radiateur (fuite); embrayage aussi peut être ?!

Etc...

C'est rassurant de savoir que les pièce sont "compatible"....

Julsims 29/08/2011 08h57

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 92178)
Donc ça veux dire qu'une foisqu'on arriveva un stade ou il faut le changer, plutôt que de mettre celui d'origine , on peut mettre ceux des nouvelles et donc avoir moins de problèmes.... (si y'en a)

Je dupiez qu'on doit pouvoir faire la même chose pour les autres problèmes "récurrent" comme le problème de radiateur (fuite); embrayage aussi peut être ?!

Etc...

C'est quoi cette histoire de fuite? Ça concerne seulement l'F4 1000R non? Alors, pourquoi tout mélanger?

Klups.T 29/08/2011 09h06

J'ai pas était clair la c'est vrai!
En réalité, sur les brutale apparemment le radiateur avait un problème a sa fixation...

C'est surtout l'histoire des surchauffes moteur que je retiens...

vortex 29/08/2011 13h22

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 92178)
......

Il faut juste changer le Hub et l'axe.

Klups.T 29/08/2011 13h40

Merci les gars, c'est super intéressant tout ça!

zebulonian 29/08/2011 23h14

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 92189)
En réalité, sur les brutale apparemment le radiateur avait un problème a sa fixation...

C'est surtout l'histoire des surchauffes moteur que je retiens...

Ca ne concerne pas les brutales.

la soudure 29/08/2011 23h46

Citation:

Envoyé par Klups.T (Message 92189)

probleme regle depuis

StarTwin 30/08/2011 22h10

Référence du kit de remplacement de moyeu arrière: 8000B3420. Ce kit comprend l'axe donc tout ce qu'il faut pour changer les 'anciennes' vers le nouveau moyeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone