MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Avantages et inconvenients MV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5613)

vortex 31/03/2012 19h51

Citation:

Envoyé par Darshu (Message 111956)
Enfin moi je me demande comment les gendarmes font pour savoir que monsieur Toto a une MV noire ? Faut qu'ils consultent le fichier des cartes grises, et sans autorisation d'un juge je me demande jusqu'où ils peuvent aller ...

A mon avis, ils l'ont, l'autorisation....

dikran34brutale 31/03/2012 19h55

Putain le bad quand les gendarmes viennent sonner chez toi pour ça!!
T as du avoir des flachs de pas mal de t est excès en moto dans ta tête :ninja:

Pas cool !

Fredbe 31/03/2012 20h55

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 111971)
Putain le bad quand les gendarmes viennent sonner chez toi pour ça!!
T as du avoir des flachs de pas mal de t est excès en moto dans ta tête :ninja:

Pas cool !

C'etait completement ça :MDR:

BHFJOJO 31/03/2012 21h18

ohhhh le truc de ouf !!!

Phil 76 31/03/2012 21h30

Jamais très droles de voir débarquer chez toi des gendarmes, c'est plus souvent pour t'annoncer de mauvaises nouvelles, que l'inverse.

Tu peux également te demander de quoi tu va bien pouvoir etre accusé :(

Fredbe 01/04/2012 06h04

A moins qu'ils tombent rapidement sur le type (ou la) , le délit s'est déroulé dans le Rhone et moi j'habite en Saone et Loire.
Il devrait y avoir d'autres membre du forum qui devrait avoir la sympathique visite des gendarmes :MDR:

pioupiou 01/04/2012 09h02

Ce qui est triste dans ton histoire, c'est que les gendarmes prennent le temps de venir t'interroger sur ton emploi du temps comme si tu étais suspect... pendant que d'autres font des voyages type entrainement commando au Pakistan et en Afghanistan, préparent des meurtres en toute tranquillité alors que l'on sait qu'ils sont potentiellement dangereux et donc suspectés de faits INFINIMENT plus graves qu'un refus d'obtempérer...

Nous n'avons décidément pas les mêmes priorités en terme de sécurité nationale...!

Fredbe 01/04/2012 09h13

Oulà.... on peut pas tout melanger...:bigeek:
S'il y a un blessé cela me parait normal quand meme (j'imagine si cela arrivait à ma fille)

Le but du post n'est pas de rentrer sur un terrain politique mais de parler MV pour les bonnes et moins bonnes choses

kwara69 02/04/2012 21h08

Citation:

Envoyé par Fredbe (Message 111988)
A moins qu'ils tombent rapidement sur le type (ou la) , le délit s'est déroulé dans le Rhone et moi j'habite en Saone et Loire.
Il devrait y avoir d'autres membre du forum qui devrait avoir la sympathique visite des gendarmes :MDR:

C'est fait ! Ce matin j'ai eu ce plaisir.
J'en avais été prévenu .
La visite fût courtoise .
Mes plus vifs "remerciements" au fuyard :mad:, qui aura, par son comportement, participé à une image toujours plus dégradée du monde moto :Triste:

JC13 02/04/2012 21h18

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 112095)
Mes plus vifs "remerciements" au fuyard :mad:, qui aura, par son comportement, participé à une image toujours plus dégradée du monde moto :Triste:

Déja un délit de fuite c'est con, mais en plus forcer un barrage de gendarmerie c'est débile.

Je connais un peu la gendarmerie (service national :) ) et ils vont mettre un point d'honneur à trouver le responsable qui a blessé leur collègue.
Les visites vont continuer...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone