![]() |
J ai oublié que Pionner est venu nous voir, on a pu boire un coup ensemble....:)
|
Pourtant le Marco l'était bien présent dimanche pour ce magnifique rendez vous !
Bien vu Franck , tu es passé comme une fusée sur ta Senna derrière les paddocks , et puis hélas je n'ai plus vu personne de la journée .... Le joli barnum MVCDF sans personne pour les 3 fois ou je suis passé sniff ... Pas grave , l'année prochaine ça recommence hein ? . lol Merci Franck pour le CR. |
Citation:
|
Citation:
J'ai passé une bonne journée, un temps magnifique, un peu trop d'ailleurs, on cuisait sur place. :MDR: Des motos magnifiques et du beau monde comme Giacomo Agostini, Phil Read, et plein d'autre. Citation:
Si tu veux il y a toujours le Grand Prix de l'Age d'Or le 23 et 24 juin a Dijon. Je dois y aller normalement, si sa t'intéresse fait moi signe. |
Citation:
|
Arghh merci pour ce CR ;)
Je devais y aller aussi, et pas pu, l'année prochaine, j'essaie de passer vous voir :welcome: Vous avez du passer un super week, y avait un super temps, meme trop chaud :bigeek: |
Super CR Franck :merci:
|
Citation:
|
Citation:
Effectivement, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance très sympa (sans chichi), une bonne mentalité, des personnes de grande qualité et un RDV à ne pas manquer. :Banane::Banane::Banane: Bref que du BONHEUR PS : ne pas oublier la crème solaire :mad: |
Super CR , merci
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone