MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   [cr] Moto Legende 2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5897)

kefran 28/05/2012 22h05

J ai oublié que Pionner est venu nous voir, on a pu boire un coup ensemble....:)

kwara69 28/05/2012 22h37

Pourtant le Marco l'était bien présent dimanche pour ce magnifique rendez vous !
Bien vu Franck , tu es passé comme une fusée sur ta Senna derrière les paddocks , et puis hélas je n'ai plus vu personne de la journée .... Le joli barnum MVCDF sans personne pour les 3 fois ou je suis passé sniff ... Pas grave , l'année prochaine ça recommence hein ? . lol
Merci Franck pour le CR.

kefran 29/05/2012 07h08

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 118703)
Pourtant le Marco l'était bien présent dimanche pour ce magnifique rendez vous !
Bien vu Franck , tu es passé comme une fusée sur ta Senna derrière les paddocks , et puis hélas je n'ai plus vu personne de la journée .... Le joli barnum MVCDF sans personne pour les 3 fois ou je suis passé sniff ... Pas grave , l'année prochaine ça recommence hein ? . lol
Merci Franck pour le CR.

Merde!! c'est vrai qu'on était pas souvent au stand...l'année prochaine on sera encore là, t'inquiètes!!!

Pioneer_ms 29/05/2012 09h43

Citation:

Envoyé par kefran (Message 118701)
J ai oublié que Pionner est venu nous voir, on a pu boire un coup ensemble....:)

Et encore merci pour le demi :D
J'ai passé une bonne journée, un temps magnifique, un peu trop d'ailleurs, on cuisait sur place. :MDR:
Des motos magnifiques et du beau monde comme Giacomo Agostini, Phil Read, et plein d'autre.

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 118703)
Merci Franck pour le CR.

C'est vraiment dommage que l'on n'ais pas put se voir :Triste:
Si tu veux il y a toujours le Grand Prix de l'Age d'Or le 23 et 24 juin a Dijon. Je dois y aller normalement, si sa t'intéresse fait moi signe.

kwara69 29/05/2012 10h41

Citation:

C'est vraiment dommage que l'on n'ais pas put se voir :Triste:
Si tu veux il y a toujours le Grand Prix de l'Age d'Or le 23 et 24 juin a Dijon. Je dois y aller normalement, si sa t'intéresse fait moi signe.
Ok ! Bien capté Sylvain, merci pour ta proposition, si le planning le permet je te phone ! Ciao l'ami:)

Erick88 29/05/2012 11h10

Arghh merci pour ce CR ;)

Je devais y aller aussi, et pas pu, l'année prochaine, j'essaie de passer vous voir :welcome:

Vous avez du passer un super week, y avait un super temps, meme trop chaud :bigeek:

Clark 29/05/2012 11h19

Super CR Franck :merci:

kefran 29/05/2012 11h35

Citation:

Envoyé par Clark (Message 118743)
Super CR Franck :merci:

j'ai oublié un petit bout, je vais le mettre tout de suite...:D

Hastasiempre 29/05/2012 12h20

Citation:

Envoyé par kefran (Message 118716)
Merde!! c'est vrai qu'on était pas souvent au stand...l'année prochaine on sera encore là, t'inquiètes!!!

C'est certain nous sommes passés au moins cinq fois, pas vu :Triste:

Effectivement, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance très sympa (sans chichi), une bonne mentalité, des personnes de grande qualité et un RDV à ne pas manquer. :Banane::Banane::Banane: Bref que du BONHEUR

PS : ne pas oublier la crème solaire :mad:

kilou 29/05/2012 12h26

Super CR , merci
Citation:

Envoyé par kefran (Message 118745)
j'ai oublié un petit bout, je vais le mettre tout de suite...:D

Tiens, la dernière fois que j'ai entendu çà, c'etait dans une video pour adultes :cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone