MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   A tous les Futur Acquéreurs de B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5971)

Temujin34 10/06/2012 13h35

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 120097)
Chez Mv, tu dois apprendre deux choses fondamentales avant de monter sur une moto:
1 - La patience
2 - Le language des mains Italien ne signifie pas toujours ce que l'on croit... :MDR:

Si en plus ton commercial s'appèle Patrice (gros mytho) :bigeek:

Rom 10/06/2012 14h02

Salut
Mon concess me tient au jus dès qu'il a du nouveau. Il m'a fait voir récemment un courrier de MV comme quoi la prod commençait mi-juin. Apparemment une chose est sûre, c'est la France servie en dernier car on est le plus chiant de tous avec le bridage à 106ch. ça rajoute une contrainte supplémentaire dans le process de fab. A mon avis une arrivée sur le marché en sept/octobre ma paraît le plus réaliste. En aout ce doit être comme en France : en sommeil...

Le Gaulois 10/06/2012 14h15

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 120111)
Si en plus ton commercial s'appèle Patrice (gros mytho) :bigeek:

pas mieux!
Contacte directement l'usine...

sky13 10/06/2012 14h21

Citation:

Envoyé par Le Gaulois (Message 120114)
pas mieux!
Contacte directement l'usine...

Achete une pate de lapin , et fait quelques prieres :cache:

Kalvin91 10/06/2012 15h29

Bienvenue chez MV :MDR:

J'en ai fait la triste expérience aussi, patience, patience, patience...

Mais après, c'est que du bonheur et t'oublies tous ces longs mois d'attentes :Banane:

Le Doc 10/06/2012 15h33

vous êtes dur avec les nouveaux arrivants chez MV.
Faut qu'ils découvrent la vraie réalité de la passion à l'italienne. :MDR:

Thierry G 10/06/2012 18h31

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 120121)
vous êtes dur avec les nouveaux arrivants chez MV.
Faut qu'ils découvrent la vraie réalité de la passion à l'italienne. :MDR:

Non, non ceci (l'attente et les délais fantaisistes) ne sont que la 1ère partie de la passion à l'italienne. Tu as ensuite la seconde partie : les pannes et les dysfonctionnements à répétition et sans explication puis la dernière partie : un SAV comme un réseau indigent :D
Bienvenue en italie :king:

Ardéchois 10/06/2012 18h36

Pour vous répondre:

Oui mon concessionnaire s'appel Patrice (j'ai bien reçu ton mail "Gaulois" ^^)

Pour parler des ITALIENS, je les connais plus que par coeur. Les Italiens sont les rois cocernant les machines d'embouteillage, d'emballage et de conditionnement. Nous possédons en Ardèche une Source d'eau minérale et nous investissons chaque année et avons a faire au Italiens du coup chaque annéé. Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont droit comme un I majuscule pour les délais de livraison. Quand ils vous annoncent une date, elle est toujours respectée.

C'est donc pour cela que je m'intérroge mais je crois que j'ai compris, quand la passion s'en mêle, les délais de livraison s'enmêlent.

Souhaitez nous de penser vrai, en attendant l'espoir fait vivre. Quoi qu'il arrive, si à la Mi Juillet c'est encore retardé, je prendrais une autre bécane en attendant.

kefran 10/06/2012 19h19

Citation:

Envoyé par Ardéchois (Message 120136)
Ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont droit comme un I majuscule pour les délais de livraison. Quand ils vous annoncent une date, elle est toujours respectée.
.

A mon avis ça dépend de pleins de choses!!
Secteur d'activité de l'entreprise, clientèle etc...

Julsims 10/06/2012 23h31

Citation:

Envoyé par Ardéchois (Message 120136)
Souhaitez nous de penser vrai, en attendant l'espoir fait vivre. Quoi qu'il arrive, si à la Mi Juillet c'est encore retardé, je prendrais une autre bécane en attendant.

Arcens...

Je pense, que le mieux est d'investir. Cela permettra de rouler cet été et d'aller au festival country de Saint Agreve en moto...
Le 19/08 :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone