![]() |
Citation:
loooooooll :MDR: |
Je fais entre 180 et 200km avant réserve avec ma 800, avec environ 14l soit 7l/100 environ c'est correct
Je crois pas consommer plus au froid que l'été dernier ;) |
Entre 180 et 200 avant la reserve aussi:VroumVroum:
|
surconsommation du au rodage ?! :s
a surveiller lors du prochain plein mais pour les 30kms de réserve un peu moins de la part d'MV... :s |
L'autre jour la réserve s'est allumée à 184 kms, j'ai fait le plein à 210 kms et j'ai mis 14,3L, soit une conso de 6,8L/100.
Le réservoir de la B3 800 faisant 16,6L, il me restait donc environ 30 kms d'autonomie, soit presque 60 kms sur la réserve (ou encore 1/4 de l'autonomie totale de la bécane). |
C'est le problème, les réserves ne sont pas les mêmes selon les motos.
Chacun doit contrôler l'étalonnage de sa réserve, ça va de 15 a 60 km :bigeek: Je ne suis pas mécano mais je pense qu'il doit être possible de rectifier . |
Mon garage m'a dit environ 40km, après ça dépend comment on roule aussi...
|
Citation:
|
Citation:
Hélas c'est 35km à SON compteur :1er: optimiste de bien 10% avec mes Metzeller, or les distances annoncées par les pompes des autoroutes se basent sur un autre kilomètre (1,10 km celui de ma B800). Donc pas compter là-dessus. Aussi j'ai pris cette Brutale, justement pour jamais être tenté de poser ses pneus sur la tocroute. Ch'uis pas complètement certain que ce soit son terrain de jeu favori http://ohlb.free.fr/sl/res/Vroum.gif |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone