MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Modele 35kW Permis A2 brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8633)

Antho39 25/05/2014 21h05

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 169745)
Je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de trouver qque chose de mieux au niveau rapport poids puissance histoire de se faire plaisir quand même le temps du A2.

Après c'est vrai que la F3 peu faire envie, mais 44 cv pour 175 Kg ca risque d'être un veau et bonjour pour la revente car ils ont du faire de sacrées modifs pour tirer aussi peu de watt de ce bloc qui pète la santé

En ce qui concerne la modif, absolument aucune modif mécanique, c'est le même bloc limité électroniquement au niveau des tours, du ride by wire, et de la vitesse limite. La seule différence viendra du numéros de série de la moto ou le "F3" sera remplacé par "3F" afin que la moto corresponde à la norme européenne pour le bridage. En gros voilà pourquoi il faut l'acheter neuve pour le numéro de châssis "sur mesure" et l'homologation.

yann77 25/05/2014 21h18

Je comprends mieux, ça va être ton année la plus long de ta vie:bigeek:

Antho39 25/05/2014 21h43

C'est déjà les deux mois et quelque les plus long de ma vie... Ma F3 est commandée depuis le 23 mars sniff je veux qu'elle arriveeeeee :MDR:

vert 28/05/2014 08h53

Comprends pas pourquoi vous prenez la tête pour le choix des motos du permis A2, prenez n'importe quelle moto de 34cv et vous faites la main dessus et puis une fois le délais passé, prenez ce que vous voulez. Je pense qu'il n'y pas top de prendre une F3 bridée pour le permis A2, non seulement on n'a pas de plaisir et enplus on prend des mauvaises habitudes après, pas très bon à mon avis ce genre de choix.

yankee 28/05/2014 11h53

+1 avec vert , moi aussi j'aurais attendu que le a2 soit terminé

yann77 28/05/2014 12h36

Ils vont surtout faire dans leur pentalon quand elle va passer en full, vu qu effectivement ils vont avoir pri des habitudes dessus qui seront pas forcément bonne

vert 28/05/2014 14h55

Non c'est pas ça, c'est juste qu'on prend vite les mauvaises habitudes et en changeant de moto...enfin une fois la moto libérée à 100cv :D les gens ont tendance à en vouloir plus et c'est là qu'on voit qu'en full, ça se conduit un peu différement.

Antho39 30/05/2014 09h20

Va dire à un gars qui peut se payer une Ferrari qu'il vaut mieux se faire la main sur une golf... Je pense qu'il va rigoler.
Je suis dans les extrêmes mais bon pour moi avant tout c'est l'esthétisme qui prime avant les performances pures d'une moto.
Donc la F3 me plait plus que n'importe quelle autre moto, j'avais 14000 euros à mettre dans la moto, mon permis me permet de la conduire, il ne fallait pas d'autres arguments pour réussir à me convaincre de la commander :)

Après je comprend ce que vous dites mais bon je vais pas faire de la moto encore un an sur quelque chose qui ne me plait pas. Autant ne rien acheter dans ces cas là.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone