MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Amorce de High side (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8660)

freeyan 29/05/2014 17h40

Apres je sais pas vous mais je me fies aux sculptures qui ne sont même pas au témoin

De plus je suis boulanger et pas un pro dans les pneumatiques c'est pour ca que je ne me suis pas alarmé quant a l'usure de mes pneus :king:

Je tiens a préciser que je tiens a la vie et a ma becane , donc si je m'étais douter que la profondeur des sculptures n'était pas le seul point a surveiller je l'aurai fait ;)

phil 29/05/2014 18h28

Citation:

Envoyé par yann77 (Message 170072)
Le nombre de km dépend de la région ou vous habitez, 5000km en région parisienne avec bien 2000 sous la pluie et ils sont encore bon, on a eu 1semaine de temps très chaud et la effectivement ils fondaient comme neige au soleil, comme quoi le nombre de km peut varier énormément

5000 à paris ils sont carrés vos pneus :MDR:

phil 29/05/2014 18h31

Citation:

Envoyé par freeyan (Message 170090)
Apres je sais pas vous mais je me fies aux sculptures qui ne sont même pas au témoin

De plus je suis boulanger et pas un pro dans les pneumatiques c'est pour ca que je ne me suis pas alarmé quant a l'usure de mes pneus :king:

Je tiens a préciser que je tiens a la vie et a ma becane , donc si je m'étais douter que la profondeur des sculptures n'était pas le seul point a surveiller je l'aurai fait ;)

sur les côtés on ne s'en rends pas compte au premier coup d'oeil mais sur piste on les bouffe très très rapidement, regarde de plus près tes scultures et ton témoin d'usure sur les bords.
Mon dernier pneu avant je n'avais pas vu non plus qu'ils étaient mort, et mon mécano me l'a dit heureusement je partais sur piste le lendemain et c'était humide ... ils étaient lisses ! et la bande de roulement était presque neuve ...

juju34 29/05/2014 19h13

Citation:

Envoyé par freeyan (Message 170090)

sur la piste, ce sont les flancs qui s'usent, pas la partie centrale....donc c'est normal que tu glisses en virage.:D

rom91 29/05/2014 20h52

Impossible d'avoir des pneus carré dans ce pays , il y a des rond points partout :D Même à paris je vous jure mais bon vu que c'est tous le temps boucher :Triste:.

freeyan 29/05/2014 21h55

Citation:

Envoyé par juju34 (Message 170096)
sur la piste, ce sont les flancs qui s'usent, pas la partie centrale....donc c'est normal que tu glisses en virage.:D

Ahh bon !!!! Pinaise personne m'a rien dit la dessus !!! :bigeek:

Plus sérieusement et apres réflexion je pense que ca vient de l'usure du fait que je roule aussi beaucoup sur route et le pneu ne doit plus etre tout a fait rond et j'ai du relever la moto un peu plus brusquement que les autres passages ... Enfin je pense ... Trop de paramètre car je mets au défi n'importe qui a la vue de mon pneu de me dire qu'il est hs

Faudra que je prenne le temps de mettre une photo pour appuyer mon point de vue :)

yann77 29/05/2014 22h33

Citation:

Envoyé par phil (Message 170093)
5000 à paris ils sont carrés vos pneus :MDR:

Non même pas, mais les vrais beaux jours on les comptes sur les doigts d une main du coup rarement sur l angle Max :Triste:

papyv60 30/05/2014 01h45

Citation:

Envoyé par freeyan (Message 170111)
Ahh bon !!!! Pinaise personne m'a rien dit la dessus !!! :bigeek:

Plus sérieusement et apres réflexion je pense que ca vient de l'usure du fait que je roule aussi beaucoup sur route et le pneu ne doit plus etre tout a fait rond et j'ai du relever la moto un peu plus brusquement que les autres passages ... Enfin je pense ... Trop de paramètre car je mets au défi n'importe qui a la vue de mon pneu de me dire qu'il est hs

Faudra que je prenne le temps de mettre une photo pour appuyer mon point de vue :)

Tu n'aurais pas monté un pneu à tétine :MDR:

Nino42 02/06/2014 07h05

Honnetement les rosso 2 ne sont pas du tout adaptés a la piste, je les avais essayé une fois sur une moto que je venais d acheter ( a issoire justement) et je me suis fait quelques belles frayeurs alors qu avec les supercorsa jamais aucun souci
( question a part tu n avais pas fait un stage sarron ya 2,3 ans avec ton benelli?)

vince88 02/06/2014 07h48

Citation:

Envoyé par nino42 (Message 170351)
honnetement Les Rosso 2 Ne Sont Pas Du Tout Adaptés A La Piste,

Ni à la route ...:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone