MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   SAV - radiateur percé (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9042)

Abyss88 16/09/2014 09h00

:bigeek::Triste:

yann77 16/09/2014 09h22

Citation:

Envoyé par Stezzo (Message 176574)
Je vois.
Je vais chercher une autre maison en région parisienne...
Des propositions ?

Si t es chez mv77 ça m étonne, pour avoir passé commender chez eux le plus long a été 1semaine car il y a eu un problème sur la commande ( en informatique elle était passé, mais l usine l a jamais reçu..).

Si c est pas chez eux tu peux toujours les appeler pour savoir

Cerealekiler 16/09/2014 09h40

Même soucis avec mon rétro gauche ( quand je suis assis sur la moto) qui vibre à mort . Je rejoins "Nox" dans son explication des démarches que le concessionnaire devrait faire ..Pour ma part ils attendent encore le retour de la demande de garantie faite début Juillet ...

Ca ne m'empêche pas de rouler mais pour une machine à 15 000€ ca fait pitié de voir un rétro qui danse la lambada :MDR:

Stezzo 16/09/2014 10h21

Citation:

Envoyé par yann77 (Message 176593)
Si t es chez mv77 ça m étonne, pour avoir passé commender chez eux le plus long a été 1semaine car il y a eu un problème sur la commande ( en informatique elle était passé, mais l usine l a jamais reçu..).

Si c est pas chez eux tu peux toujours les appeler pour savoir

oui, je suis chez eux, c'est pour ça que je suis surpris...
comme je disais, ils ont bonne presse ici.

ils ont ma moto depuis quasiment 2 semaines, et toujours aucune nouvelle d'une disponibilité d'un radiateur!
ça commence à faire long, et surtout à me gonfler!

Cerealekiler 16/09/2014 10h35

Ca me rappel mes déboires de ma roue libre de démarreur ...un mois bloqué à la concess ...

Stezzo 16/09/2014 16h04

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 176596)
Ca me rappel mes déboires de ma roue libre de démarreur ...un mois bloqué à la concess ...

acheter une moto aussi cher pour la laisser chez le concess, bof!
ça donne pas envie.

Cerealekiler 16/09/2014 16h07

On est d'accord .Mais comme on a que le concessionnaire comme interlocuteur ... Pas le choix .

Stezzo 16/09/2014 16h49

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 176602)
On est d'accord .Mais comme on a que le concessionnaire comme interlocuteur ... Pas le choix .

si, on a le choix.
on repart, on revend !

yann77 16/09/2014 17h04

Citation:

Envoyé par Stezzo (Message 176603)
si, on a le choix.
on repart, on revend !

Sauf que tu vas vite aprendre que d occasion ça ne se vend pas, au point que les garage ne veulent même pas les reprendre..

micoli 16/09/2014 20h21

oui je confirme les dires de nox .
aussi le problème se pose pour quasi toute les garanties et campagne de rappel l'usine rembourse la moitié un mois après
ex il y'a une campagne de rappel qui prends 8h sur la B3 et l'usine prend en charge 4h alors le concess ne gagne pas d'argent seulement l'estime du client et encore....:Triste:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone