MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Ampoules Xénon (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1957)

Shak@ 03/12/2009 22h30

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 30512)
Euh... A ma connaissance les balasts doivent pouvoir refroidir correctement, et sous la selle... :rolleyes:

Bon et bien fixé dans le frigo,ça va le faire !!!

Shak@ 03/12/2009 22h30

Citation:

Envoyé par Stef (Message 30515)
Demain, je t'envoie des tofs de mon montage Pat' racing ... :Fumeur:

:Super:

VENOM 19/12/2009 15h14

Voila c'est monté, le résultat est surprenant, cela éclaire 10 fois mieux qu'avant et en plus c'est BEAU

http://images3.hiboox.com/images/510...2917401102.jpg

http://images3.hiboox.com/images/510...3f2ea87dfd.jpg

Stef 19/12/2009 15h24

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 30526)
:Super:

Je t'ai oublié mon ami je crois ... :(, je vois ça dès que je peux ... !!!

Abyss88 19/12/2009 16h20

éclairage bleu des mers du sud...joli mais efficace(trop pour ceux qui viennent en face...illègal car non muni d'un système d'ajustement d'assiette automatique:Fumeur:

VENOM 19/12/2009 16h57

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 31966)
éclairage bleu des mers du sud...joli mais efficace(trop pour ceux qui viennent en face...illègal car non muni d'un système d'ajustement d'assiette automatique:Fumeur:

J'ai mis le même system sur ma voiture, aucun appel de phare, et après test avec un pot venant d'en face, il n'est pas plus éblouit qu'une autre voiture, seulement la couleur des feux qui change.

Mais oui non homologué, je suis un hors la loi :D

Pomme 19/12/2009 17h56

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 31966)

Pour qui se souvient, les phares blancs étaient interdits en France, trop éblouissants qu'ils disaient, jaune obligatoires!
Ah, les technocrates, une spécialité de notre beau pays, dernier bastion des 100CV :Triste:

Pomme 19/12/2009 17h57

Citation:

Envoyé par Stef (Message 31955)
Je t'ai oublié mon ami je crois ... :(, je vois ça dès que je peux ... !!!

Si on pouvait en profiter :merci:

VENOM 19/12/2009 18h03

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 31977)
Pour qui se souvient, les phares blancs étaient interdits en France, trop éblouissants qu'ils disaient, jaune obligatoires!
Ah, les technocrates, une spécialité de notre beau pays, dernier bastion des 100CV :Triste:

oui exactement ce que je me dis, dans quelques année cela sera autorisé, comme le 3ème feux stop longtemps interdit et a présent obligatoire :(

Abyss88 19/12/2009 18h36

ben là,vous n'y êtes pas du tout,c'est réellement un problème de sécurité...(éclairement optimisé=réglage limite pour ne pas éblouir les autres usagers,ce qui arriverait fatalement en passant sur une bosse et sans système automatique)...d'ailleurs,prenez un passager et roulez de nuit et là:bigeek:
nonmaisnon,ce n'est pas du pipeau!!!:VroumVroum:

VENOM 19/12/2009 18h48

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 31998)
ben là,vous n'y êtes pas du tout,c'est réellement un problème de sécurité...(éclairement optimisé=réglage limite pour ne pas éblouir les autres usagers,ce qui arriverait fatalement en passant sur une bosse et sans système automatique)...d'ailleurs,prenez un passager et roulez de nuit et là:bigeek:

Arrête la fumette, tu crois vraiment que ton correcteur a le temps d'abaisser le phare sur une bosse ?

Ou sur une grosse accélération qui leve l'avant de la moto, j'en doute.

Il existe sinon l'huile de coude pour régler son phare correctement si on roule seul ou a deux

Pour moi la sécurité c'est de bien voir les bords de la route la nuit, cela évite que je me plante, voila la sécurité

On en reparle dans quelques années

Stef 19/12/2009 23h13

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 31998)

Je vais peut-etre paraitre pour un fou,
mais si c'est lui ou moi, bin, je préfère lui casser la rétine ... !!!

combien de motards se font fauchés par des caisseux ... :mad:
"oups je vous avez pas vu"

avec moi ils ont pas d'excuses, ils bronzent quand je passe ... :MDR:

VENOM 20/12/2009 00h51

Citation:

Envoyé par Stef (Message 32054)
Je vais peut-etre paraitre pour un fou,
mais si c'est lui ou moi, bin, je préfère lui casser la rétine ... !!!

combien de motards se font fauchés par des caisseux ... :mad:
"oups je vous avez pas vu"

avec moi ils ont pas d'excuses, ils bronzent quand je passe ... :MDR:

+ 1000 Veltro pista :Banane:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone