![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
+1 moi aussi alors :ninja:
|
Citation:
Je t'aurais deja viré depuis longtemps moi à sortir des trucs pareils !!!! :cache: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
|
Citation:
collecteur + decata 270€ |
Citation:
|
Citation:
|
ben écoute moi je trouve ça pas mal, et j'ai surtout hâte de voir le résultat fini..
Après tout, on s'en gratte de "modifier" l'ESPRIT Tamburini, j'ai bien les pots court moi :D En tous cas, je te félicite de te lancer dans cette modif |
Citation:
quand j'y allait il y avait une 910r avec cette modif et c'était plutôt réussi, surtout en comparaison avec ce que j'ai pu voir comme photos en début de post.Par contre ca coute un oeil (4000€) tout compris (pose+ réglages). Ex concess tu dis??? |
Citation:
|
Citation:
Rassure moi y a que les pots.....................:bigeek::bigeek: :MDR2::MDR2::MDR2::MDR2: |
Heu, Hervé tu me sous estime là :MDR:
|
Pauvre Brutale...:(
|
Citation:
non, non d'ailleurs je propose de remplacer don lezardo par "don Lapino" :MDR: |
Citation:
au moins tu n'aura pas la brutale de monsieur tout le monde:) |
Citation:
Citation:
Quand tu mets de ton plein gré sur un espace public ton sujet et que du demandes en plus ce que l'on en pense, il faut pouvoir supporter les réponses. Sinon mets-toi sur un forum fermé dans une discussion fermé. Et regardes-toi le nombril. Isn't it ? |
Citation:
Ce n'était qu'un avis sur l'ésthetique. :) |
Beau travail
Si j'avais autant de courage je mettrai bien 4 flutes plutôt que 4 sorties carrées que ma f4 2010 |
En tout cas tu n’as pas chômé ! Tu as une vue de derrière, la plus intéressante ?
|
Je salue ton travail, :king:
mais bien que je n'aime pas dans tous les cas, je trouve que ça "assoit" l'arrière, c'est vraiment pas fait pour la B4 à mon goût ... |
Citation:
|
Citation:
On appelle cela tout simplement un Ego surdimensionne! Dommage car si le personnage avait été different, je l'aurais volontiers félicite... bien que pas fan de la modif . |
Citation:
4000€ t'es sur? j'avais 2500€ à l'oreille à l'époque!!!... mais c'est surper vieux!!! Moi perso j'suis pas fan de cette modif; ou alors il faudrait des flûtes moins longues et moins épaisses, c'est trop trappu!!:( Mais beau boulot quand même!! |
c'est franchement pas beau ....
les pots dépasse beaucoup trop et sont beaucoup trop imposant vu la finesse de la coque arrière meme constat a chaque fois : a réserver uniquement a la F4 |
si ce n'est pas forcément ce que j'aurais aimé sur cette machine , je trouve l'idée originale ...le travail d'adaptation remarquable bien que l’arrière semble un peu plus chargé dû aux flûtes un peu trop grandes pour ce modèle ...c'est de la customization trés personnelle ,donc ..ce que j'aime bien , c'est l'idée d'exploré de nouvelles lignes , un nouveau style hors contexte de l'usine .
C'est d'ailleurs l'idée de zard ...hp corse.. on garde le moulin,le cadre , et on essaye de s'approprié une partie de la réalisation à son goût . |
|
Citation:
écoute je n 'ai pas d'ego surdimensionne je le dit à nouveau : vous avez le droit de ne pas aimer ce qui m 'a déranger dans ton message c 'est ta phrase : "comme dirai l 'autre..." j 'ai trouver ça déplacer de définir mon travail comme une merde .En plus je n 'ai jamais aimer l 'humour de Coluche. De tout façon, pour moi , l 'incident est clos |
Beau boulot! :Super:
Après, je ne suis pas fan (On est "canal historique" ou on ne l'est pas... :MDR:) L'essentiel étant que cela te plaise et que ça fonctionne correctement. Nul doute qu'elle attire le regard, c'est déjà le cas pour une Brutale stock, alors pour une version proprement modifiée. |
good job .... ma fois il en faut pour tout les gouts !
|
Bravo a toi d'avoir osé franchir le pas de la modif, t'a fait du beau travail mais petit avis perso, je n'aime pas trop l'intégration.
Je trouve que le silencieux de F4 est vraiment trop gros et que le cul de la Brutale est pas assez relevé, le passage de roue parait trop surchargé, je sais que la modification est certainement complexe et que cela représente pas mal de temps de réflexion et de réalisation (j'en fait toujours l'expérience sur mon raptor), mais sur ce coup-là je suis pas fan |
Citation:
Feloche pour ton bon boulot:) |
Shak@, + 1 pour ta signature :Banane: (surtout le dernier motocorse !)
|
|
Citation:
|
elle voyage cette moto...
http://www.leboncoin.fr/motos/310191361.htm?ca=7_s |
" préparation spéciale sur base de l'excellente mv 910 r "
LOL 910S plutot |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone