![]() |
Citation:
|
Haga évident, avec les freinages de trappeur qu'il fait il va gagner :1er:
Spies ouais, un mec qui va en moto GP pour ne rien gagner comme tout les mecs qui sont venu du superbike (Bayliss, Edwards, Vermulen) Je vois pas l'intérêt, autant rester en Superbike au top que de jouer les econd couteaux en Moto GP :( |
Citation:
|
Citation:
Merci Merci....:1er: vraiment bien fait ce site :love: |
Difficile à dire, ils sont très fort tous les deux cette année, et donc ils méritent tous les deux cette couronne.
Malgrès tout, depuis le temps qu'Haga passe à coté, il serait bon cette fois cela soit pour lui. Donc Haga :king::1er: |
J'espère Haga depuis le temps qu'il court après. Puis y'a plutôt intérêt sinon Yam' ce fait les quatre principaux championnats cette année :bigeek:
|
Citation:
|
superpole sbk SPIES premier,HAGA 10 éme
|
Citation:
|
Bon maintenant que l'on a finit de faire des ronds dans l'eau et que tous les oeufs sont dans le même panier, faîtes entrer les guerriers ! :D
En live ici http://www.worldsbk.com/en/sbk-live.html |
Bon ben ça sera pas pour cette année le père Haga :MDR:
|
Yamaha power :1er:
Moto gp = Rossi WSBK = Spies FSBK = Gimbert et le Mondial endurance il me semble :Fumeur: |
Citation:
|
Chez Suz j'imagine meme pas le bordel... parce que la rien de rien de rien :bigeek:
|
Citation:
BSB = Camier :bigeek: |
Heureusement que Honda à Ayoama en 250cm3 sinon c'était la loose totale :MDR:
|
Neuvième titre pour Valentino , ( et pas dans la roue arrière de Lorenzo !!!! ) ! Très étonné du silence sur le forum ..... Casey quand même impérial , ça on le sait déjà ! Quelques réactions seraient bienvenues ..........
|
c'est le 7e titre de Rossi et pas le 9e (meme si il va y venir, faut juste lui laisser 2 ans !!! :MDR: )
truc de fou quand meme :1er: Ago est encore loin (15 titres) mais il va y arrivé c'est sur !!!! Edit : je parle des titres de Moto GP ;) |
Citation:
|
Oui et Ago en a 8 en catégorie reine, vivement l'année prochaine donc :king:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
quand je regardais le championnat AMA et Spies en particulier, y avait pas de doute sur ce petit yankee, sur qu'il ferait mal en arrivant sur le vieux continent.:Banane:
c'est bête pour le grand Haga, mais ainsi soit-il.:D il a quand même un style bien a lui, le Biloute Us avec ses coudes qui raclent. magnifique journeé que celle d'hier.... Merci le SBK.:merci: |
Ouais en même temps on peut pas dire que c'était bien passionnant.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone