![]() |
Citation:
|
Surement ceux qui te connaissent, mais tout le monde ne te connait pas, surtout ceux qui peuvent passer pour être nouvel propriétaire MV et pas inscrits sur le forum.
Personnellement, je ne montrerais pas une autre moto à coté de celle que je vends. Les commentaires ont été bon train en se demandant le pourquoi du comment. Pas besoin de te faire un dessin, surtout avec le sujet de ce post et les essais M&M et MJ. Mais après, tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil, on est tous grands et vaccinés ;) |
En même temps c'est peut être plus aux nouveaux de chercher qu'aux "anciens" , non ?
Je crains que ce genre de reflexions à la con n'aillent pas en s'arrangeant avec le renouveau de MV :( M'enfin... |
Citation:
Apres on est tous egaux et amoureux de la meme marque.:) Je pense que c'est une question simplement de comportement individuel. . Je suis nouveau puisque j'ai une f4 MY10 mais je sais faire des recherches sur un forum et je m'en balance que MV DAVE se paie 2 MV ( il a bien raison d'en profiter et de se faire plaisir). |
Sinon...
L'essai en vidéo sur le circuit du Luc et au alentour de Valbonne. Dispo sur leur chaîne Youtube le 16 Septembre. |
Citation:
Ma remarque était destinée à la phrase "les nouveaux ne te connaissent pas, blablabla...". |
Citation:
Moi perso je suis plutot du cote de ceux qui hesitent encore a faire le pas car suite a un divorce et la p...tin de rente compensatoire c est 1brute neuve par an que je lache en se moment. Il peu se faire plaisir ... Bahhh qu il en profite la vie est courte .. |
Retour au sujet s’il vous plaît ! Si les discussions dans la rubrique vente sont fermée, c’est justement pour éviter ces genres de commentaires… et ce n’est surement pas pour les relancer dans d’autres rubriques ! :merci:
|
|
Citation:
|
Citation:
|
chacun fait ce qu'il veut de ses tunes et personne n'est là pour se justifier (manquerait plus que ça).
Au pasage + 910 pour Toxik. La F4RR doit être une super machine faut juste faire quelques réglages à mon avis... côté usine bien sure!!:):) |
Citation:
|
Citation:
Juste pour info, sur le forum .net y'a des collections hallucinantes de plusieurs modèles MV et encore bien d'autres modèles mythique. Plutot que de chercher le pourquoi du comment, les mecs sont content de découvrir ce genre de collection, jamais les remarques sont négatives. Perso, voir une F4 Corse et une F4 RR ça fait plaisir, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir ce genre de duo. Par contre David je te le répète, à ta place j'aurais garder la Corse :cache: C'est contre une Tamburini qu'il fallait l'échanger si vraiment du voulait du nouveau en remplacement de la Corse :ninja: |
Citation:
C'est typiquement français de stigmatiser ceux qui réussissent... Tu te lèves tôt, tu cravaches, tu mérites ta thune, tu t'achètes une belle caisse, et t'auras toujours un enculé d'envieux pour te refaire la peinture avec sa clé :mad::mad::mad: Plein le c.. de ce pays qui se nivelle par le bas, dans lequel la médiocrité est récompensée et la réussite montrée du doigt. Y a juste quelques riches que je peux pas blairer, c'est les Traders... Ils nous ont trop mis dans la merde:( ahhh ça va mieux... j'vais faire caca maintenant:cache: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est marrant la récurrence de certains thèmes/débats sur différents forums, avec toujours le même type d'interventions, les mêmes arguments confrontés !
Universel ! Citation:
|
Citation:
s'est bon je me sauve :D:D |
Citation:
Si y en a... ben tant pis... ça n'empêche pas qu'il puisse être sympa dans la vie... ENCULE!!! :cache: |
Citation:
|
Sinon...
Pour les possesseurs de F4RR débridées et rodées vivant sur la Cote d'Azur, se serait intéressant de passer sur le banc de Technik Moto Nice pour comparer les valeurs. |
Citation:
très bonne idée reste plus à Varese de se bouger!!! :MDR: |
Citation:
|
en gros on pourrait résumer les choses par :
Enculé de pauvre :cache: :Fumeur: |
Moi je dis , les gars qui veulent s'en mettrent plein les fouilles sur le dos des prolétaires , faut tous les passer aux fusils ! Sans discernement , vive la révolutionne ...! Et tous en traban ou en cox ! Fini les mv de riche , vive motobecane !
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Discussion très classe... Sinon, pour en revenir à Motmot, dans l'article roadsters en préambule ils parlent d'une nouvelle casse de la B4 1090 |
Tu veux parler du 1090RR actuel qui se nomera 1090R apres et passe a 15400€ ?!
Et un nouveau 1090RR de +160ch prendra sa place! (a 18500€) C'est de ca dont tu parle??! |
merci rod :Banane:
|
Belle hypocrisie ! On te colle un message d’alerte en début de film… faites pas les cons, sortez avec la dorsale et la totale et conduisez cool…
…et il se film en veste et chemise en train de faire des wheeling à Cannes !! :mad: franchement çà, çà n’apporte rien à l’essai et c’est complètement crétin ! :rolleyes: …sinon merci à Donald d’emballer le moteur à froid ! :merci: |
Citation:
|
Essai de la MV Agusta F4RR Corsacorta
Présenté par Bader BENLEKEHAL http://www.youtube.com/watch?v=NKEHogv8mcE |
Un essai bien intéressant de mon point de vue
J'aime bcp leur chronique Video La partir sur le transport des enfants m'a fait apprendre des choses (aussi poste dans le forum) notamment la ceinture pour qu'ils se tiennent Extra! Et pis les images des S1000rr a monza ... Wooofff la claque |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone