![]() |
Je viendrai aussi, si je reste les 2 jours il faut que je trouve un squat!:D
|
Salut tous,
Si vous venez à cette manifestation, vous aurez l'occasion de voir la première brutale 750 engagée en Roadster Cup. En effet, je roule cette année en roadster cup et je vais tenter d'amener cette brutale à la victoire. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le paddock, je porte le numéro 77. Rendez-vous au castellet le week-end de Paques pour la première manche du championnat. |
Citation:
Tu peux nous en dire plus sur ta brute? :prepa suspension :prepa frein :ect... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ca y est je suis inscrit pour le lundi avec une session de roula en plus
:b4 |
Citation:
Pour les autres intéressés, vu que le premier à dégainer à été "bebertbrutale", calez-vous sur lui si possible et prenez le lundi. Enfin, si vous voulez rouler ensemble... |
oui j'ai utilise ton formulaire
:Banane: |
Citation:
|
C'est les mêmes dates que la Roadster Cup ...?
|
Citation:
Et oui, c'est le retour des course de moto au Ricard puisqu'il y aura, à cette occasion, le Challenge Protwin, le Trophée de France Roadster et la Twin Cup. :D |
Effectivement, il faut choisir le number :1er: si tu veux être en piste avec d'autre membres du Club/Forum et choisir le lundi puisque Bebert a dégainé le premier ce jour là.
Si tu n'es pas libre le lundi de Pâques ou si tu es solitaire dans l'âme tu prends l'autre :2eme:. |
UP!
Roulages dimanche complets! Reste du samedi et du lundi... :f4: |
important,enfin je pense
pomme j'ai une petite info, s'il y en a qui veulent rouler dimanche il y a encore quelques places
en effet scuderia moto à cuers (var) à reservé une session pour 50 personnes et il reste des places,du cout je m'y suis mis. c'est 20 euros a regler a scuderia,ils sont entrain de voir pour savoir si on paye ou pas l'entrée, on attend.. la session est a 16h40 et sur le stand il y aura biere pression.....a consommer avec moderation bien sur melange de sceance roulage MV et Benelli...... |
Tu lookes jamais tes MP Bébert ... ? :ninja:
|
Merci Bebert! Je n'ai de visibilité que sur le planning de roulage organisation lequel est déjà complet pour le dimanche. Il reste quelques places le samedi et le lundi.
Oui, il faudra payer à l'entrée, c'est dissocié du roulage. Avec un scoop tout frais, Ago sera là en personne le lundi 9! |
je vais voir mes MP stef,merci
ou ais je la tete |
Citation:
|
Citation:
|
:f4::f4:
Moi je m'interroge, j'ai bien eu la confirmation de l'inscription, mais pas l'heure de passage. Et j'y vais le 9....un grand jour pour moi, alors ce sera un beau cadeau Ago. |
j'y serais a partir de dimanche soir 21H
j'ai trouvé un oreiller ... le vibreur dans le virage N°3 :cache: comme ca je suis sur de pas le louper |
On se retrouvera là-bas alors.
|
ben moi c'est bizarre j'ai encore une aucune confirmation pour le 9 alors l'heure de roulage meme pas en reve??????
et je l'ai envoyé tot pourtant |
Citation:
|
Paul Ricard, Vidéo de la prépa
:DJe serai sur place le samedi 7 en fin de journée.
En piste le 8. La 750 sera bientôt prête ... http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=6140 http://www.youtube.com/watch?v=zQBcIZ3VfyA RaphiGaz |
Citation:
Citation:
|
oui prends des photos ca peut etre sympa
vivement le roulage |
desole mais pour une fois je vais m'abstenir pour les wheeling... je serais en rodage
|
voila moi j'ai eu ma convocation je roule le 9 avril a 9h45 et a 12h30
merci si d'autres ont les memes horaires ce qui serait normal vu que je me suis inscrit avec le forum :f4: |
si d'autres aux alentours de toulon ont les memes horaires ont peu peut etre se donner rendez vous avant pour monter au circuit ensemble
qu'en pensez vous? |
Citation:
9h45 12h30 et 16h30 |
qui est ce qui prepare a manger pour mon mecano et moi
:MDR: |
Je fais juste des photos. Moi pas savoir cuisiner !!
|
en parlant de ca peux tu m apporter mademoiselle gopro :1er: que je fasse des petit souvenir castelet en f4
|
Idem pour moi 9h45 12h30.
Mais ce sont des horaires de présentation pour le CT. Citation:
|
Citation:
et si tu oublies quelquechose ENCORE une fois, même pas je te laisse dormir avec Titoff :ninja: |
Citation:
je peux t'en passer 2 une devant et une derriere, car au vu des résultats la camera arrière rend mieux et fait de meilleurs effets. Evidemment tu éviteras de les frotter sur le bitume car ce sont des HD........... Moi j'essaierai de shooter au télé du bord si j'arrive à te voir passer !!!!!!:MDR: |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone