MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Diner Parisien... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5817)

Sud MV 25/05/2012 21h53

Citation:

Envoyé par vert (Message 118460)
ça vous dit pas un japonais avec des barbecue de boeuf ou fruit de mer? Le resto qu'on va aller est bien mais bon la cuisine n'est pas 100% italienne:p

C est vrai et en plus question quantité c est juste limite pour moi, mais bon l essentielle c est qu on passe une bonne soirée :D

BHFJOJO 25/05/2012 22h08

Citation:

Envoyé par vert (Message 118473)

kokohana à la rue jean mermose, teppanyaki, boeuf grillé sur une plaque par un cuisto qui prépare devant toi.

Jipang à la rue de la boétie, barbecue de boeuf, ou du sukiyaki que la viande est cuite dans la sauce de soja en même temps que des légume.

ou alors on peut aussi prendre des sushi mais là il faut mettre un peu plus du du vrai sushi 90% japonais:D

Kokohana c'est vraiment crade !!! et ya pas la place pour tt le monde ... si on veux etre ensemble.

Kaiten sushi, Rue Pierre Charron. les sushi sont incroyable ..... y'en as pleins d'autre a faire pour un prochain diner

kefran 28/05/2012 16h01

Sans faire le casse couilles, impossible pour moi de manger Jap... dites si c'est maintenu...sinon je passerai avant ou après!!
:(:(
J' eu beau essayé, j'aime pas du tout!!!
Tenez moi au jus.

Tatayo 28/05/2012 16h26

C’est maintenu chez Oscar l’Italien…

kefran 28/05/2012 16h34

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 118669)
C’est maintenu chez Oscar l’Italien…

cool!!!:merci:

bibilebus 29/05/2012 03h42

Citation:

Envoyé par kefran (Message 118670)
cool!!!:merci:

Cool si tu peux venir :Super:

kefran 29/05/2012 07h10

Mon meilleur ami qui a crée les logos pour le Club/Forum et la bâche sera là si ça dérange pas...:)

Cyril 29/05/2012 13h28

pour ma part avec plaisir... l'occasion aussi de le remercier pour sa réactivité..

Tatayo 29/05/2012 13h45

Je l’ai noté dans la liste :)

Tatayo 30/05/2012 13h48

Cloture des inscriptions demain midi. :) :merci:

Temujin34 30/05/2012 14h50

Sorry Tatayo, je ne serai pas des votres. Une autre fois!
Bon appetit et bonne soirée à tous.

Tatayo 31/05/2012 19h34

ATTENTION ! Changement d’adresse !

C’est réservé pour demain, mais attention il y a un changement d’adresse, Oscar ne pouvant nous acceuillir !

Pas d’affolement, nous restons dans la même rue, mais à la pizzeria qui se trouve au numéro 3, sous les arcades (vous pouvez garer les motos sous les arcades)

Donc à demain, Pizzeria Domenico, au 3 rue des Pyramides à 20h00 !

… je vais prévenir un maximum de personnes par téléphone.

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...zaPyramide.jpg

vert 01/06/2012 08h59

Est ce que j'ai le droit d'écraser quelques piétons en passant? :MDR: souvent à Paris ils circulent n'importe comment.

à ce soir au miam miam

ludoluke 01/06/2012 09h14

Pas de problème Vincent ou sera là. On n'est pas borné sur un numéro. En plus cela permet de faire un autre restau. Pour ceux qui était déja présent au moi de mars..... :cache:A ce soir. Moto ou voiture? Je ne sais pas car la belle est au garage et de plus le temps ce matin pas tot sur la région parisienne......:b4

vert 02/06/2012 00h02

Tout le monde est bien rentré? sympas et content de vous revoir pour ce diner, à la prochaine:Banane:

Tatayo 02/06/2012 00h18

Oui bien rentré… encore une super soirée, pas mal de très très belle MV, de la 350 de Michel à la toute dernière F3 de Vert, en passant par les F4 et Brutale de malade ! L’anniversaire du Pioupiou, la visite surprise de Zebulonian… et pleins de fous rires !!

Un grand merci à Cyril :respect:, ainsi qu’à Vert… j’ai pu faire mes premiers tours de roue en F3 ! :D

ludoluke 02/06/2012 07h38

Bien rentré aussi. Encore une bonne petite soirée avec des passionnés de moto........ :b4

vert 02/06/2012 08h21

de rien tatayo, c'est un plaisir pour moi de partager tes impressions sur cette nouvelle moto aussi.

oui il y a de superbe belles motos et puis michel venait avec l'une des ses 18 MV 350 :) et elle fait un bruit terrible. la F4 ago de Cyril est magnifique aussi et bravo parce que si c'est la mienne je n'oserai pas rouler avec et encore moins la sortir à paris tellement elle a de jolies pièces et je la garderais jalousement sous vitre dans mon salon :D. Toutes les motos MV de la soirée sont belles avec une mention spéciale pour celle de Cyril parce qu'elle est unique.

Sattus 02/06/2012 09h54

Bonne petite soirée! Quand est-ce qu'on file à Dieppe se faire une ventrée de saint-jacques? :D

bibilebus 02/06/2012 10h05

Moi je vote aussi pour la ventree de Saint Jacques!

Sinon très bonne soirée... y a juste une chose qui m'a un peu gêné, et je me permets de le souligner quitte a m'attirer les foudres des concernes envers qui j'affiche officiellement, oui officiellement mon mépris.

Ces gens là -ils se reconnaîtront- je leur dis : Ne sois pas jaloux, ne sois pas envieux comme ça... Toi aussi un jour tu rouleras, comme moi, avec cette superbe moto qui t'a subjugue, ébloui par sa plastique et le son inimitable de son bicylindre...

Toi aussi, si tu travailles dur, tu rouleras en Varadero 125. Mais en attendant, ne sois pas haineux quand je possède un tel bijou.

Pitoyable :D

Tatayo 02/06/2012 10h33

Oui j’avoue… je suis jaloux… :ninja:

Sattus 02/06/2012 15h47

Moi aussi,Bibi, trop!
J'en veux à mort à mon patron de ne pas m'avoir offert un tel bijou comme véhicule de fonction... :Triste:
M'enfin, toute les bonnes choses ont une fin et on te retrouvera très bientôt sur un véhicule plus commun, vu tout le mal qu'on te souhaite :D

kefran 03/06/2012 10h43

soiree super cool!! bien mangé, bien rigolé!! merci Cyril pour les coupettes!!!
Michel en 350!!!! ça fait toujours plaisir!!
Tat': alors l'essai de la F3 ???:cache:

Sud MV 03/06/2012 21h06

Tres bonne soirée et frank toujours à l affut du moindre mouvement du sexe féminin :D

vert 03/06/2012 21h57

La Varadero 125 est une super bonne moto et ça bouffe des km comme n'importe quelle bonne moto sur le marché et très fiable, je comprends que ça peut faire des jaloux:D

Je ne pense pas que Vincent a fait un vrai essai de la F3, juste un petit tour avec par contre aujourd'hui j'ai profité une journée sans taf et lui a fait bouffer plus de 350km, elle commence vraiment à se libérer cette petite hargneuse et elle n'a vraiment pas à rougir face aux autres plus grosses motos. Une vraie essai pour la prochaine fois Tatayo?

Tatayo 05/06/2012 17h48

Merci Vert pour la proposition ;)

En attendant 3 petites photos prises avec l’iPhone (désolé)…

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...menico_001.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...menico_002.jpg
Notre Kefran national

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...menico_003.jpg
Jojo et Oups, la chienne la plus « Born to be wild » de Paris…

et une petite video à cette adresse : Soirée au Domenico

Avec par ordre d’apparition : un morceau de Cyril, Patrice, BHFJojo, Bibilebus, Kefran, un pote de Kefran, Payou, 2xD, Ludoluke, Sattus, MichelV… et un morceau de Pioupiou !

Hastasiempre 06/06/2012 00h42

:merci: ça fait plaiz de revoir vos trombines :D

attention il y a un bus derrière :MDR:

bibilebus 06/06/2012 08h30

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 119636)
:merci: ça fait plaiz de revoir vos trombines :D

attention il y a un bus derrière :MDR:

Ou putain!!!!!! :bigeek:

dede 08/06/2012 09h46

avec le rosé sur la table , vallait mieux faire un car de ramassage !only for the club ...à paris , on voit les choses en grand !pour la vidéo ??sur youtube??

vert 12/06/2012 13h22

Bon on refait un resto avant les vacances?

bibilebus 12/06/2012 13h41

Citation:

Envoyé par vert (Message 120335)
Bon on refait un resto avant les vacances?

Ok si tu me fais essayer ta F3 avec la nouvelle Carto:D

RaphiGaz 12/06/2012 15h12

Resto avant les vacances

Bon les petits rigolos en MV rouge (et autre)

Rendez-vous à Cascina Costa, berceau familliale le Samedi 23 juin à 12h50 pour le meilleur de l'Italie puis café au siège du Club International MV Agusta.Ok,

Il me reste différents calibres pour régler les problèmes de communication! :MDR:

RaphiGaz

vert 13/06/2012 16h14

c'est où l'adresse?

bibilebus, oui la nouvelle carto est top et là on commence à bien cercler les quelques faiblesse de la F3 :D enfin trois fois rien, faut juste régler les suspensions qui sont pas très adapter une fois quand l'allure augmente un peu.

Quand je prends la F4R de mon pote ben la F3 est quand même vachement plus joueuse, j'adore cette moto :Banane: rien à voir avec la F4 qui est super puissante et stable, la petite c'est le contraire de sa grande sœur, elles se complémentent.

bibilebus 13/06/2012 18h32

Citation:

Envoyé par vert (Message 120465)
c'est où l'adresse?

bibilebus, oui la nouvelle carto est top et là on commence à bien cercler les quelques faiblesse de la F3 :D enfin trois fois rien, faut juste régler les suspensions qui sont pas très adapter une fois quand l'allure augmente un peu.

Quand je prends la F4R de mon pote ben la F3 est quand même vachement plus joueuse, j'adore cette moto :Banane: rien à voir avec la F4 qui est super puissante et stable, la petite c'est le contraire de sa grande sœur, elles se complémentent.

Juste un truc... t'habites à Paris? T'en fais quand et où pour "augmenter l'allure un peu"... Nan parce que chez moi, il pleut depuis 1 an non stop:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

kefran 13/06/2012 18h43

parler de réglages de suspensions sur Paris??? sur circuit? quelles genres de routes??? j'ai trouvé le réglage origine pas mal du tout perso.

lolo94 13/06/2012 18h44

vert il passe entre les gouttes
et entre les gouttes il fait beau :MDR:

vert 15/06/2012 15h02

augmenter l'allure dans la région parisienne? bah en cherchant un peu on trouve :D Tu sais bibilebus qu'il peut ou qu'il neige du moment j'en ai envie je sors la moto, il y a juste le nettoyage qui me fait un peut chi@r en rentrant à la maison.

Je durcirai bien l'arrière de la moto et je verrai bien pour l'avant après, et non j'ai arrêté le circuit il y a bientôt 15 ans mais je compte de m'y remettre c'est tellement bien, il faut juste trouver du temps et c'est là mon problème. Même sur route ouverte une fois tu tape un freinage un peu plus appuyé, l'arrière sautille un peu par contre l'avant plonge normalement par contre. Mais pour le rodage les suspensions étaient parfaites et même un peu trop dures par moment et je roulais entre 5000-5500tr/m.

lolo, non seulement je passe entre les gouttes et en plus je slalome entre les moucherons parce que les motos sont toutes propres:D

Thierry G 15/06/2012 17h41

Citation:

Envoyé par vert (Message 120686)
Même sur route ouverte une fois tu tape un freinage un peu plus appuyé, l'arrière sautille un peu par contre l'avant plonge normalement par contre. Mais pour le rodage les suspensions étaient parfaites et même un peu trop dures par moment et je roulais entre 5000-5500tr/m.

La détente de l'amortisseur mériterait d'être moins freinée si ça sautille à l'AR sur un freinage appuyé :cool:

vert 16/06/2012 04h21

Merci thierry, tu es au top :1er: oui je vais m'en occuper quand je reviendrai d'italie.

Bon sérieux on va bouffer un peu là? Pas parce que je vais mal manger pendant les vacances mais c'est la passion au sujet de la moto autour d'une table qui va me manquer pendant deux mois.

bibilebus 16/06/2012 12h24

Citation:

Envoyé par vert (Message 120715)
Merci thierry, tu es au top :1er: oui je vais m'en occuper quand je reviendrai d'italie.

Bon sérieux on va bouffer un peu là? Pas parce que je vais mal manger pendant les vacances mais c'est la passion au sujet de la moto autour d'une table qui va me manquer pendant deux mois.

Tu serais pas prof de maths ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone