![]() |
Révision F3 12000kms à Factory Moto Mérignac : 675€ avec 6h de MO
|
Citation:
|
Citation:
|
Contrôle jeu de soupapes je suppose
|
1 euro par cm3.... ok je sort lol
|
Remplacement des bougies
Contrôle du jeu aux soupapes Filtre à air et huile Vidange liquide de refroidissement et huile moteur et deux/trois bricoles à cotés ne rentrant pas dans la planification de la révisions des 12.000 kms. |
ouch ca fait cher la révision des 12000
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
faut pas abuser non plus,discuttez avant sur standards et prix...et surveillez! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
En fait c'est les enchères les révisions chez Mv
J'ai un 320 a ma droite, 330 au 1er rang...looooool |
Pour la rev à 675€ c'est quoi le tarif horaire de la MO stp ?
car çà joue tellement d'un endroit à un autre... Citation:
heureux homme :) |
Dans les 2/3 bricoles,j'espère qu'il t'a monté un train de pneu Pirelli supercorsa,
Vraiment abusé ce tarif !! |
64€ l'heure de main d’œuvre.
En bricole il y avait le câble du cligno AR HS, de la visseries manquantes un peu partout et le débridage. |
Citation:
384€ de MO donc (6 x 64) restent 300€ pour 3 bougies, 3 vis, un filtre et de l'huile le debridage c'est un passage valise ou il y a du matos ? |
Citation:
|
Citation:
|
75 € de joints, vis, entretoises...
67€ d'huile 10W60 64€ filtre à air 49€ pour les bougies 27€ de liquide refroidissement 384€ de MO Le débridage c'est seulement un passage à la valise. Je ne me plaint pas du tarif que j'ai payé, je partage à titre d'information pour les suivants. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il va falloir que je sois plus vigilent à froid alors. Elle date de quand environ cette note stp ? |
Citation:
|
Pfff...
Je me suis repenché sur les précédentes factures, elle a tjs tournée avec de la 10W50 et maintenant de la 10W60. Alors que le manuel indique de la 05W40 (min.) Et je viens de m'apercevoir que sur la facture qu'il marque un pneu en 120/60 ZR17 alors que c'est un 120/70 qui est montée. Dans le tableau d’entretien programmé il est clairement indiqué que la lubrification des douilles à aiguilles doit être faite à 12000km mais il n'en ai fait mention nul part sur la facture. |
tu avais un changement de pneu dans les 675 euros?
|
Non je n'ai pas compté le pneu et son équilibrage ds les 675€.
Ce montant c'est vraiment que pour la rev. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Une montée en tempèrature non immédiate,un moulin qui tourne largement au-dessus de 10000tr...===>respect absolu des préconisations constructeur:( |
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs si vous tenez absolument à ouvrir comme des gorets avec une huile froide, je ne peux que vous préconiser de l'huile "dragster" http://www.leaderquad.fr/huile-maxum...991-56772.html |
Citation:
D'ailleurs ,il serait bien présomptueux de ma part de donner un quelconque avis sur la qualité de l'huile si tel n'était pas le cas... |
au depart il avait preconose de la 10W60 mais quelque problemes sont survenu pendant le demarrage(temps de monter en lubrification) d'ou de la 5W...
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone