![]() |
Le poids chez MV est comment dire... Très folklo:D
|
Citation:
Comme une 307 HDI :MDR: Sinon y a le desmo comme 3e système |
Pour le design des motos, bien que ce soit très subjectif, on est quand même d'accord pour dire que la f4 est plus belle.C'est plus fin, plus raffiné...et puis je suis fan des monobras.
Abyss a donné un argument de taille en faveur de la bm...le système de dé bridage. Tu passe ta main derrière le carénage, tu branche et paf : 200CV. Comparer a Mv et la bataille entre le boitier,les cornets... Ils ont tout compris chez BM ! Faut attendre les comparos, ce qui est sur c'est que 90% d'entre nous ne dépasserons pas les 60% des capacités de la machine ! La plupart d'entre nous partirons sur la mieux fini et/ou la plus démonstrative !Et a ce petit jeu la MV est balaize ! |
Citation:
Et quel est l'avantage? Couple? Puissance? injection? autre? |
Citation:
Ce que je donnerais pour poser de nouveau mon cul sur une MT4 !!!!!:Triste::Triste::Triste: Les nouvelles technologies, ça me laisse froid... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
HÉRÉTIQUE!!! Allez hop hop hop au bûcher:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Apparemment obligation de rouler en Hyunsung comet pendant 2 mois...t'es mal mon pote !:D |
2 ans en hyosung
pas 2 mois dikran, t'entends pas bien, arrête le truc qui rend sourd :MDR: |
Citation:
|
Sinon pour revenir à la F4 '2013
C'est vrai que comme çà la découpe carenage - couleur est speciale http://www.moto-station.com/uploads/15114_normal.jpg Je ne comprends toujours pas l'augmentation de poids... encore y aurait eu ajout de l'ABS.... 5 kgs c'est pas rien c'est forcément quelque part Citation:
:MDR: |
ABS en plus,il me semble sur le teasing de lancement de la F4.
|
Citation:
|
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=6cWxrVRIwOY :1er: |
Je ne comprends toujours pas l'augmentation de poids... encore y aurait eu ajout de l'ABS....
5 kgs c'est pas rien c'est forcément quelque part ...Surtout sans les rétros...gag! |
Citation:
Sinon pour le poids cela me rappelle un post il y a quelques semaines qui disaient que la F4 ferait 20 kilos de moins!!! mdr Gagner du poids est ce qui coute le moins cher donc pas la voie d'amélioration de Mv... l'electronique voute moins cher!!! |
Une petite question a 4000€...En moyenne, combien de temps mettent les équipementier ( arrow, bodis...) pour nous sortir une ligne après la sortie d'une nouvelle machine ?
Pensez vous qu'une ligne soit dispo à l'arrivé de cette nouvelle F4 en concession ? Je voulais la ligne Bodis...mais j'aime bien ces nouveaux échappements plus court. Si ils nous sortent une ligne Bodis pour cette new F4 avec la même sonorité que sur les modèles 2010-2011...je prends !Ce son est juste dingue !! :bigeek: :f4: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Panigale ABS à la pesée mouillée (european liter shootout US) 426 lbs (193 kg) vs 473 lbs (214) pour la F4 2011 Maintenant les 20 kg d'ecart vont se transformer en 25 donc |
Citation:
Avant la sortie de cette révision de la F4, certain parlait la perte de 20kg alors qu'elle est plus lourde:D à vrai dire, le pneu arrière de 200 est en partie responsable entre autres. |
Citation:
|
J'hesite...
|
Citation:
çà peut valoir le coup (coût) Humour hein :MDR: |
La différence de poid aux dernières nouvelles est due à la trousse a outils beaucoup plus fournie suite aux différentes pannes répertoriées. :MDR:
|
Citation:
|
T'es vache:D:MDR::MDR::MDR:
à vrai dire je m'en fiche du moment quand le poids est bien réparti et que le comportement est homogène, ça ne me gène absolument pas. |
Le retour d'impression des visiteurs du salon sur la nouvelle F4???
Je veux tout savoir, merci:D |
Citation:
|
Citation:
|
Et aussi parce que le retour sur investissement est moindre comparer à avant. C'est un modèle ou tout n'est pas à rentabiliser. Il y en a 3. Et plus tu vends moins la production coûte cher et plus ta marge est intéressante .
Bref ça veux aussi dire qu'il s'ouvre à plus de marcher. Tiens un autre exemple la f3 est décliné en plusieurs modèle F3,B3,B800, Rivale la bas est la même les différences sont minimes en terme d'industrie |
Citation:
|
Citation:
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone