![]() |
Citation:
cela servira peut être pour les autres ... En tout cas tu as fait le bon choix le Matris M4R est vraiment un bon produit ! tu l'a régler sur quelle position ? |
Citation:
Moi je suis quasi en permanence sur 9 (position centrale) et ça m’intéresse aussi de savoir quelle position utilisent les autres. |
Citation:
|
Mdr kilou!!!!
Quand est ce qu'on roule??? |
Citation:
La fixation est la même sur B3 et B4 ? |
Citation:
|
C'est bien ce qu'il me semblais
|
|
Citation:
|
Est ce que celui de F3 se monte sur B3 sans avoir à faire de modif?
|
Citation:
|
Non yankee pas du tout les même fix!
Kilou je rentre le 10 ;-/ |
:Triste:
Citation:
:Triste: |
Vous les avez eu où vos amortisseurs de direction?
|
Chez mon cons technique moto ! Tu as la même sur le site mv
|
Et ca y'est Ohlins a sorti le sien pour la brutale! Enfin!
Voici le lien. http://www.motocorsestore.com/index....completo/1-366 Il est en revanche plus cher que celui sur le site MV. Mais personnellement je le trouve plus joli (même si c'est pas ce qu'on lui demande réellement, cela a son importance :D) |
Citation:
|
Le ohlins est à 499€ sur evolution bike
|
Citation:
|
Est ce que quelqu'un a essayé celui de mv corse ?
|
Oui il est top !!!! Mais le olhins ????
|
J'ai un copain qui fait de la piste qui m'a dit qu'ohlins c'est ce qu'il y a de mieux
|
En effet c'est le top !!! Surtout à ce prix :-/
|
ayé! commandé les gubellini! par internet sur le site en italie, pas de concess a Reims et celui de St Quentin pas foutu de me trouver des amortisseurs de direction...heureusement que ici, on trouve toujours les réponses à ses questions! Merci! :)
je les reçois jeudi normalement ainsi que ma licence piste pour le debridage! trop hate! :Banane: |
A propos des gubelini j'ais demandé à mon pote pistard ce que ça vaut il m'a répondu que c'est du bon matos et qu'il y a pas mal de pistards qui en ont
|
cool! je te dirai ça!
|
Matris, ohlins,gubellini à mon avis les 3 se valent.
|
Citation:
|
Citation:
Peut tu mettre à l'occas. une photo du matris monté sur ton brellon? |
Citation:
|
Merci
Je regarde ça ce soir là je suis au turf et pas d'accès aux photos du fofo. |
Citation:
ça serait mieux. |
Citation:
http://www.matrisdampers.com/catalog/category/3.html et il y a la version racing: http://www.matrisdampers.com/catalog/category/20.html surtout une différence dans le nombre de réglage et les matériaux. |
"Merki" juju c'est le racing que j'avais vu ref :M4R par contre tu as les taros
aproximatif ? |
le M3, payé 525 euros.
le M4R est à 650 euros maxi. |
"Merki":merci:
|
Donc pour ma part, amortisseurs de direction Gubellini, commandé direct sur le site en italie, 500 euros avec les frais de port, reçu en 5 jours! et posé hier. Franchement c'est le top! beaucoup plus à l'aise avec ça, tant en virage qu'en ligne droite, ça change du tout au tout!
|
petite question à tous
j'ai acheter un amortisseur de direction chez motocorse et pour le monter j'ai l'impression qu'il faut déposé le té supérieur ect avez vous fait ça pour monter les vôtres ? |
sur la B3, pas grand chose à démonter! je ne sais pas sur la F3. Mais pas touche au T.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone