![]() |
Citation:
Parfait , tu dois donc avoir un beau jardin |
Sinon ,
personnellement je suis bien tente pour ce meeting Dijon c 'est pas loin de chez moi , de plus la date me laisse largement le temps de m'organiser. l'idée d'une session piste (en mode débutant pour moi) est géniale car quoi de plus normale pour une marque née au bord des circuits ? Je connais très bien l’équipe d'UP Racing si je peux aider par mes relations et par ma proximité ( ils sont a 5 minutes de chez moi ) pour l'organisation alors je dis : avec plaisir !!! |
Up Racing ou un autre, on verra...:)
|
Faut decider henri ca serait trop fort
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Kefran... Je viens... J'essaye de convaincre Dal...
|
dites moi, il y aura des débutants sur piste ou je serais le seul?!? (je devrait mettre un A sur ma coque AR??? :cache:
|
Citation:
1 seule fois sur piste moi, donc ça compte pas ;) |
Citation:
|
bon je le contacte et lui mets la pression pour qu'il vienne
|
Citation:
Que personne ne s'inquiète, les débutants pourront rouler bien entendu. Ramenez vos fesses...:D |
Merci Philippe j 'y vois un peu plus clair.:D
|
Hum est ce qu'on a des propositions pour la date du meeting? En espérant jute que ça ne tombe pas en même temps que le GP d'Assen... Sinon je serais obligé de faire un choix!!! :Triste:
|
Citation:
|
Nous attendons aussi les calendriers...
On donnera les infos au fur et à mesure et nous ferons un récap officiel avec présentation de l'évènement.:) |
Partant, une F4 de plus!
Jamais fait de piste pour le moment. Ce serait un beau début! Je confirme ça asap, car je ne connais pas encore le programme de mon bateau. Mais bref, OUI OUI :Fumeur::VroumVroum: |
Yes ... Le festival des Mv sur piste
|
Citation:
Sinon bien sûr si vous organisez cela un jour normal "track day", je lui demanderai juste de pas se mettre sur les photos MDR |
Only Mv!!:D
|
Pour moi c'est ok aussi, la 910 la remorque et hop je vous rejoins.
|
A bein j'avais meme pas vu ce post :cool:
Selon la date on verra pour la balade, la piste je ne c'est pas encore, je me suis toujours dit que je ne voulais pas car je suis persuader d'y prendre gout et ça craint :MDR: Donc a voir, mais sinon je ne suis pas loin j'espère qu'aux dates prévu je serais libre... Merci deja a ceux qui prennent du temps pour organiser tout ca :Banane: |
bravo pour la bannière, ça met le sujet en visibilité.
50 MV sur piste, yeees !! ça sent bon ce we 2014.. :VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum: |
Bonne idee franck.
Je serai avec vous mais pas sur le circuit, ma dernière expérience m a laissé de mauvais souvenirs, en plus je doute que mon assurance rembourse une 2 ème fois les réparations. Et pour finir j ai toujours pas récupéré ma moto, ca fait 7 mois :( Je resterai avec vous dans les stands . J espère que çà ne sera pas le weekend du 7 et 8 juin c est le seul ou je ne peux pas venir. |
Citation:
|
Citation:
|
Suivant les contrats, la mutuelle des motards te couvre même sur piste, ça rassure...
|
elle te couvre toi, les autres mais pas ton véhicule
|
Citation:
Je viens d'acheter un carénage d'occase à Gaylord, juste au cas où :-) pour rouler plus "libre d'esprit" :-) |
Citation:
En fait des assurances pistes dommage corporel on a ça chez nous, aussi, bien évidemment les véhicules eux ne sont pas assurés sur la piste. J'avais mal compris vos propos Tout au plus mon assureur veut bien envoyer une dépanneuse car cela fait partie de mon contrat de base, le reste ... :boulet: |
En fonction des dates, Ok pour le meeting. (Sans la piste)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'y serai! Déja essayé ma MV sur piste, elle arrache! suis pas une pro mais j'aime ça. Et puis je suis super contente de rencontrer des MVistes, ils sont trop rares dans ma région! :(
reste à voir comment se deplacer mais d'ici là j'aurais trouvé une solution! |
Cool, pour te deplacer, tu peux louer une camionnette ou venir en moto:welcome:
|
Elles sont pas en sucre hein :rolleyes:
|
La camionette, c'est un bon plan. Mais y a t il des boucles pour sangles inside???
|
Citation:
apres ca depend de la date, mais ma moitié descendra en mazout également.. donc si y a besoin on pourra charger... pas de remorques donc je descendrais en f4 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone