![]() |
Tout est noté, vous avez la liste des présents tenue à jour dans le 1er post de cette discussion.
|
mais on se retrouve où exactement?
|
Restaurant Ô, Levallois-Perret…
Tu suis pas toi en classe ! |
je saute les lignes en lisant :D pardon
|
Tat', tu as prévu que l'on se retrouve avant le resto ? Histoire de tchatcher MV. :)
J'suis dispo à partir de 18h00. |
No problem Philippe… on se téléphone pour prévoir çà.
|
Oki.
|
Vous allez blablater sur le parking pendant deux heures sans rien boire et manger? z'êtes forts les mecs, devant un concess MV là je comprends, il y a de belles motos mais rien de mangeable, mais là devant un resto et vous restez dehors...? comprends pas.
|
Citation:
|
ah pardon, pas vu le mot "avant", et là ça change tout :MDR:
|
Je clos donc les inscription et appel le restaurant Ô pour réservation jeudi soir pour 11 personnes… :)
|
Réservé pour 20h00 ! :VroumVroum:
|
Parfait, merci à toi.
|
Merci Tat'. :)
|
Merci Vincent, jour j miam miam -5, tic tac tic tac...
|
Citation:
|
Pioupiou, t'es dans la place ? :Fumeur:
|
Kefran doit se charger de le joindre ;-)
|
Quelqu'un ira à paradise avant le resto de demain? j'irai boire un café là bas vers 18h30.
|
Citation:
|
Idem à 18h00. :Fumeur:
|
J'emmène le Champ, Alex fournit les verres. :)
|
Je vous rejoins au resto, peut-être avec la MV si elle démarre et que la météo est bonne.
|
Mais prends la shiver, comme ça tu ne te soucis pas de la météo et ça démarre au quart de tour :cache:
|
Bon ba ça va être chaud pour moi...un rdv demain matin à 9H au dessus de Montbeliard...:(
Je fais au mieux...:( |
Oki, je te garde ta réservation, envoi moi un message dans la journée si tu peux pas venir :Triste:
|
Ayé, déposé le Champ'.:Banane:
|
Cela me semble compromis de mon coté. Il pleut dans ma verte prairie...:mad: Apparament c'est sec sur Paris....:cool: A suivre......:)
|
Tout le monde est bien rentré? merci les gars pour la soirée, à la prochaine occasion donc.
|
Yes. Bien rentré. Pas mal de brouillard à partir de Roissy. Mais bon. Un grand plaisir de vous avoir tous vus.:D
|
Yep, encore une super soirée ! :Banane:
|
il y a aussi du brouillard sur le parking du resto, c'est tatayo qui démarre sa F4 et il m'a enfumé :D:D:D c'est malin les pots hauts perchés :MDR:
|
Couché
Bon sang mais vous êtes jamais couchés les gars!
:) RaphiGaz |
Citation:
A nous deux on fait la paire… :MDR: |
Je conteste, on ne m'a même pas vu partir, c'était Sud MV qui tenait le poignet de gaz pour réveiller le quartier.
Superbe soirée, on fera un coréen la prochaine fois? |
On m’en a conseillé un…
|
Bonne rigolade encore une bonne soirée, a rééditer au plus vite
A presto :D |
on a même fait manger du bœuf bouilli à Sud MV :D:D:D
au fait le syndicat préfère le tout petit coréen pas loin des champs élysées, moi perso j'aime bien tous. |
Merci à Tous pour cette excellente soirée ! :)
http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=8377 Par ordre d'apparition (G à D): Vert, Chichouille, 2xd, Le p'tit Nicolas, Ludoluke, Thierry G, Capotecnico, Michel V, Plume d'élan, The Greatest MT4#51, Krasucki et Tat'. Une spécial dédicace au filiforme photographe BHFJOJO (tu m'as mis sur le c*l !). Il est derrière le Aïphoune. Un grand remerciement comme d'hab à Alex qui nous accueille toujours courtoisement chez PARADISE. Un bonnet d'âne à Kefran qui a préféré la sucette à la boullie de pâtes du restaurant. :MDR: A Michel V. Au plaisir de te voir à nouveau pour accélerer ma formation sur les anciennes et me faire découvrir leur conduite ! :) Aux nouvelles rencontres, Chichouille, Vert , Thierry G qui en appellent d'autres. Bref à Lundi au Salon de la Moto. :VroumVroum: |
[quote=Philippe;158182]Un bonnet d'âne à Kefran qui a préféré la sucette à la boullie de pâtes du restaurant. :MDR:
QUOTE] On s'est tous fait plaisir apparement!!:MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone