![]() |
Vivement la fin du mois et j'arrête de regarder ces #@*$€ de teaser, on n'y voit rien, c'est une arnaque :MDR:
|
Bon, ben j'avais tout faux... et des intox, merci les gens de Kawa qui donnent de fausses infos!!!
C'est un trois cylindres, donc surement 750 ou 800 cc. Donc on oublie les 280 CV mais plutôt 220 ou 230... c'est déjà pas mal! :D |
Ce n'est pas un 4cyl 1043 compressé?
|
Ça commence sérieusement à ma gaver ces $€%@@£# teser, on n'y voit rien et dans 5 jours on la verra surement mieux au salon de cologne.
Si c'est un 3 cylindres copressé, je pense que c'est une superbe bonne solution technique, on gagne en poids, largeur et ce sera un 3 cylindre le plus puissant sur le marché, je vois vraiment mal pourquoi faire une moto 4 en ligne encore plus performant pour faire de l'ombre à l’excellente ZX10R et le condamne aux oubliettes...Pas logique. |
|
elle est bonne la moquette chez kawa :Fumeur:
|
Goldorak n'a qu'à bien se tenir :D
|
Pfffff que dire?
On peut fermer le post...? @ Vert tu vois ça valait pas le coup d être quinze jours sous tranquillisants..:D |
1 pièce(s) jointe(s)
Tan tan tan ...tan ..tantan ....:)
|
Hooo que c'est laid ..Mais ca va se vendre ...d'où la très petite série prévue ..200 dans le monde ...doit bien y avoir 200 friqués qui ont mauvais gouts . :MDR::MDR:
|
Citation:
|
Soyons pas défaitistes il y aura peut être une belle surprise
niveau mécanique?? :NonNon: |
Citation:
Vador a la tête des mauvais jours. :MDR: |
J'adore la RSV4 et la Panigale et il est évident que la Kawa en a fortement inspiré pour cette nouvelle H2 alors je mets les 3 sur la même photo et là je me rends compte que l'Aprilia et la Ducati n'est pas si terrible que ça mais en vrai elles sont plus jolie, peut être que cette kawa va me surprendre???
http://img15.hostingpics.net/pics/13...078893440n.jpg |
Y a des emplacements Carbone prévu pour la go pro sur les flancs de carénage ...moi qui me fait chier avec une F4 et une bête ventouse ...
|
|
+1
Vivement la nouvelle F4 après la Dragster! Citation:
|
Les rumeurs disent que la nouvelle F4 sera présentée dans deux ans.
Je ne saurais pas dire de cette kawa, il faut le voir en vrai en cette présentation de la moto est surement pas la version définitive, sans rétros, sans phare ni clignos, pneu stick et il est où le bas de carénage? |
Citation:
|
Finition superbe.Design dégueulasse !
|
Au bal masqué, ohé, ohé !
C’est ce que j’allais dire… mise à part le costume de carnaval dont elle est affublée (on dirait l’accouplement de Dark Vador avec un teckel), la finition semble au top.
|
Bon, mon honneur est sauf... c'est bien un 4 pattes!!!
Par contre, comme d'habitude, les Japonais ne savent pas designer une moto... Elle est trop torturée, pas fluide et on a l'impression qu'il manque des carénage en bas et sur les flancs!!! C'est moche... Où sont les phares!? |
Citation:
|
Non seulement elle est inspirée des Ducati et enplus ça va jusqu'aus étriers Brembo, les Nissin et de Tokyko ne sont pas fiable? ben voyons et puis le designer a été viré en plein travail ou quoi, il manque le bas de carénage...
|
Kawa va dévoiler la version de route à Milan, le temps de retoucher les défaut s en terme de design aussi?
|
Citation:
|
so awful:eek:
|
Deux versions, piste et route, 300ch sous le capot. Alors c'est certes moche mais quand même :bigeek::bigeek:
|
perso je préfère l'avoir avec 100cv de moins, un cylindre en moins et un design qui tue, mais bon ça ne regarde que moi.
|
100ch de moins avec un design tu te prends une F4RR :MDR:
Moi j'applaudis des deux mains ce genre d'initiative, même si je sais très bien que ça sert à rien, ça doit juste être un truc de fou. Pour ceux qui on déjà vu une Veyron ou équivalent accélérer au rupteur comprendront :D |
Vu la section du tube de chauffage, moteur porteur comme chez Ducat' ? :ninja:
En plus pas de double tube horizontal comme sur le cadre MV ? http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=9440 http://mvagustaforumfrance.com/forum...pictureid=9441 |
C'est sur que techniquement, l'exercice est plutôt gonflé, surtout dans notre environnement il faut pas mettre l'orteil sur la ligne blanche.
Mais je crois savoir que Yamaha va avoir la même démarche. Une R1 avec et sans compresseur... |
Citation:
|
Ce genre de moteur n'aura d’intérêt une fois la loi des 106 chevaux abrogées
|
Je vois mal se moteur là bridé à 100 cv
|
Ils vont faire appel à MV pour la brider :ninja:
|
Pour la version only piste non mais il existerait une version route donc là oui .
A non faut jamais faire appel à Mv pour quoi que ce soit :D:cache: |
:mdr:
|
Citation:
Kawa attend les mises à jour. :boulet: |
Niveau mécanique je ne crois pas que la kawa attend des mises à jour.
Entre une MV et une kawa c'est sure que les motos sont différentes, si on compare une F4 et une zx10R, ne me dites pas que la kawa n'est pas au niveau de la MV, pour ceux qui ont conduit les deux, ils savent bien que la japonaise est une moto super performante et de plus très homogène dans toute les condition, oui kawa sait faire des motos. Mais côté cœur là c'est pas ça, la MV a un design sublime et la ZX10R ne ressemble à rien et la ninja-H2R copie complétement les italiennes et ça va jusqu'au mono-bras et es étriers brembo alors que les Nissin et Tokico sont sublimes, question marketing certainement. Je suis impatient de connaitre la version routière de ce proto. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone