MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   f4 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6571)

Le Doc 06/12/2012 21h29

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 134527)
En effet!!!
Et aussi la belle 750 ORO ! (Je la kiffe grave celle-là)

Elle est quasi neuve, et lors de ma dernière visite il avait baisse le prix.
C'est pas encore donné, mais pas plus cher qu'une F4 0ro 750.

Thierry G 07/12/2012 05h37

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 134548)
Elle est quasi neuve, et lors de ma dernière visite il avait baisse le prix.
C'est pas encore donné, mais pas plus cher qu'une F4 0ro 750.

Le problème d'une série ORO c'est qu'il faut la laisser dans son salon.
En effet les pièces magnésium sont très sensibles à la corrosion, notamment le sel sur les routes, et tes pièces ORO se retrouvent toutes piquées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire :(

kefran 07/12/2012 06h38

j'ai failli l'acheté cette ORO...je vois qu'elle est encore là!!!
Peut-être pour 2013!!!:ninja:

kwara69 07/12/2012 07h24

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 134514)
Arrête de te prendre la tête et achète la F4 Tambu qui est en vente chez Paronelli pour la modique somme de 38.000€ (Modèle 2006 et 700km)

La au moins, plus de prise de tête pour savoir quoi modifier, la réponse est: RIEN!

En voilà un qui a tout compris :MDR:

vert 07/12/2012 09h15

Mais qu'est ce qu'on peut encore modifier sur une F4 qui est déjà presque parfaite? bon ok je ne suis pas fan des liserés rouges un peu partout, toute blanche avec le cadre rouge et une petite inscription F4RR discret aurait suffit et elle est loin d'être ridicule face à une Tambu, la nouvelle est différente et pas mal bien dutout.

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 134555)
Le problème d'une série ORO c'est qu'il faut la laisser dans son salon.
En effet les pièces magnésium sont très sensibles à la corrosion, notamment le sel sur les routes, et tes pièces ORO se retrouvent toutes piquées en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire :(

Mince ducoup ça m'avait modifié la définition d'une moto; je pensais que la moto ça sert pour avaler les km...Une belle et superbe moto dans salon ça ne m’intéresse vraiment pas.

dikran34brutale 07/12/2012 10h13

Citation:

Envoyé par vert (Message 134560)
Mais qu'est ce qu'on peut encore modifier sur une F4 qui est déjà presque parfaite? bon ok je ne suis pas fan des liserés rouges un peu partout, toute blanche avec le cadre rouge et une petite inscription F4RR discret aurait suffit et elle est loin d'être ridicule face à une Tambu, la nouvelle est différente et pas mal bien dutout.

Mince ducoup ça m'avait modifié la définition d'une moto; je pensais que la moto ça sert pour avaler les km...Une belle et superbe moto dans salon ça ne m’intéresse vraiment pas.

Y en a des choses a modifier sur cette RR !!
Le pot horrible.
Le traitement et la surface granuleuse du monobras.
Le garde boue made in plastoc sur une moto a 24 000€.
Tout le reste, c'est juste pour le kiff !

Pour la Oro, certain kiffe avoir un jolie tableau dans leur salon, d'autre une moto exclusive et magnifique...chacun son truc !

Quand à la Tambu, aussi belle soit elle, je préfère avoir une RR...moto récente, plus polyvalente et facile, nouvelle technologie ...chacun son truc j'ai dit !!

:f4:

Abyss88 07/12/2012 11h31

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 134563)
Le pot horrible.

Pour la Oro, certain kiffe avoir un jolie tableau dans leur salon, d'autre une moto exclusive et magnifique...chacun son truc !

Quand à la Tambu, aussi belle soit elle, je préfère avoir une RR...moto récente, plus polyvalente et facile, nouvelle technologie ...chacun son truc j'ai dit !!

entièrement ok avec toi!

zolive 07/12/2012 14h50

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 134563)
Le pot horrible.

Sur les dernières F4RR, le monobras n'est pas granuleux comme les F4 2010 ...etc.

Erick88 07/12/2012 14h52

Il est peint, mais reste quand meme un minimum granuleux et n'est pas tout lisse.

dikran34brutale 07/12/2012 15h56

Citation:

Envoyé par Erick88 (Message 134574)
Il est peint, mais reste quand meme un minimum granuleux et n'est pas tout lisse.

Pour l'avoir eu sous le nez je confirme, c'est moins bien fini que sur les anciennes, idem pour la partie inférieur du cadre ! :cool:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone