![]() |
Citation:
Je vais anticiper auprès de mon dealer |
Citation:
|
Allez combien vous en voulez de roue libre
J'en ai un carton plein, et des toutes neuves |
Bon ma b3 est plus garantiE .faut compter combien pièceS et mo si sa recommence un jour ? Merci ;-)
|
Citation:
:) |
Ah j'espere dhud38:Banane:
Le mien ma pas dis pareil,lui redemanderai quand ji retournerai quand meme :VroumVroum: |
Citation:
Je comprends donc que cette roue libre pourrait me la faire à la flamme bien moyenâgeuse si elle me lâchait :mad: :Triste: Tant pis, je vais ANTICIPER une DRR :MDR: Quelques unes de dispos chez PNM si tu y es allé récemment? |
Citation:
Quoique, 73 et 76 c'est très proche, 3 pâtés de maisons ?!? :cache: |
Citation:
... si je démarre |
J'éspère qu'ils vont se dépêcher pour en fabriquer parce que ça fait un moi que ma brutale est chez le concess , ça commence à faire long
|
Roue libre reçu
Mon concessionnaire à enfin reçu la roue libre après 1 mois d'attente. Mais un autre problème est apparu la poignée de gaz qui merde avec un message au tableau de bord. Ca commence à faire beaucoup !!! :mad:
|
Je l'ai aussi eu ça, il ne te manque plus que la valve d'échappement qui déconne :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Il te changera la poignée de gaz, j'ai eu la même chose ;)
C'est bien je vois que vous commencez aussi à avoir les mêmes merdes que moi, peut-être que d'ici peu je ne serai plus le seul avec la valve d'échappement :D |
Citation:
|
Merci yacpaint85... la galère est claire ;-)
|
Pour info, normalement, roue libre chez le concess la semaine prochaine... soit 6 semaines...:Banane:
|
la mienne est arrivée aujourd'hui
|
Citation:
Bon, tu me diras si ils ont quelques DRR chez PNM :Banane: :D :VroumVroum: |
Citation:
|
Roue libre changée
Salut à tous !!! Ca y est j'ai récupéré ma belle avec une roue libre toute neuve en espérant que ça soit réglé définitivement.
Pour la poignée de gaz mon concessionnaire ne l'a pas changée car selon lui le problème était peut-être du a la roue libre qui causait des problèmes sur l'électronique... On verra bien si le problème revient... J'ai eu droit à une mise à jour de la carto pour enfin en profiter pleinement du moteur et le tout gratuitement donc je ne comprends pas les concessionnaires qui font payer. V à tous !!!:) |
Beati pauperes
Citation:
Quand les choses s'arrangent :Super: il est important de le signaler. Juste une petite interrogation, si c'est pas indiscret, c'est qui ce professionnel :merci: http://tof.canardpc.com/preview/f754...928ffb0e0f.jpg Aucazou j'aurais un problème électronique avec ma roue'lib |
Citation:
|
Quelque chose me dit que tu vas y retourner chez ton concess préféré. J'ai eu les mêmes symptômes, poignée changée.
|
Blast from the past (WE dernier) aux antipodes
Le problème de roue'lib de démarreur :Triste: même les modèles prestigieux ne sont pas épargnés.
https://i.ytimg.com/vi/iAPeFfxd_d4/default.jpg Citation:
C'est pas le son des casseroles en peau de titane soudées au briquet avec ou sans DB-killer vendues la peau des roupies par les bricolos du moment. Peut-être même pas Euro-4 agréé non plus d'ailleurs. |
Citation:
Pfffffff ! Comment peut-on piloter une telle moto, avec des pompes pareilles !!! :D :D :D |
Pom pom poms (pompes, pompons?)
Citation:
Les pompes. Passque la roue'lib, ils l'attendent encore, depuis l'an dernier. https://i.ytimg.com/vi/74wyiYU59Dw/mqdefault.jpg Epi c'est des australiens de Melburnes Donc, comme chacun sait, ils sont aux antipodes :cache: ils marchent sur la tête par rapport à nous. |
Citation:
Sont fous ces antipodistes :D |
Roue'lib aux antipodes
Citation:
https://i.ytimg.com/vi/Mfa4PZru9bg/mqdefault.jpg On remarque que le brave garçon a un coup de rein magistral. -mais pas beaucoup de jus :ninja: dans les lombaires (squats?)- Et qu'aux antipodes il peut toujours chercher la roue'lib sous le réservoir. Dans ces régions :bigeek: elle est en dessous de la roue AR! |
Citation:
What else :Fumeur: ? |
Même sur les MV les plus prestigieuses
Citation:
http://tof.canardpc.com/preview/3b46...aa62194cd2.jpg Wire (le fil NOIR) Ride: Faut un bon coup de rein pour faire reluire ces vieux cylindres ovalisés par l'âge et les abus. |
Citation:
Mon concess est à 200 bornes donc je lui ai envoyé des vidéos, il pense que c'est la roue libre et me l'a commandé. J'espère juste qu'il a raison et qu'une fois changée je ne serai plus embêté avec ça. Mais je suis bien d'accord avec toi, à ce prix là ce genre de problèmes ne devrait pas arriver, surtout qu'il est assez fréquent et devait être réglé sur les motos récentes. edit: je viens de capter que j'ai cité un message assez ancien lol je prends seulement mes marques ^^mais le problème reste d'actualité quand même malheureusement :/ |
Ne cherche pas les messages plus récents alors, ça te découragerait :D
Si c'est le démarrage c'est très probablement la roue libre, tu devrais recevoir la nouvelle version au moins, ce qui n'est pas mon cas. En ce qui me concerne la liste des soucis est assez longue pour écrire une biographie, si j'étais du genre sanguin je serai en train de croupir en zonzon :( |
Citation:
|
Une note positive on est quelques uns à avoir fait plus de 10000 km sans aucuns soucis ni de démarrage ni autre, euh petit détail votre concess vous a laissé croupir avec les batteries d'origine??
Bonne batterie dès le 1er km !!! |
J'ai bien fait de choisir une b3 sous garantie alors :king:
|
Citation:
si, j'avais oublié un radiateur percé, également pris en garantie!!!! |
un nouveau
Citation:
Hier journée de flotte : aucun pépin : une horloge contacts a "optimiser" et un :1er: pour l'aide-on-line :bigeek: |
Hello,
Roue libre neuve et ca marche nickel :) j'ai quand même une couille ce matin calage en rétrogradant et a la remise du contact F3-I15 et le compteur Km a zéro... la batterie est neuve (lithium)... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone