MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 ....on y est !!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2949)

rocamon 03/11/2010 19h45

quand va t-on entendre le bruit de ce 3 cylindres?:D

aldesign 03/11/2010 21h40

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 53416)
Absolument, le 675 F3 va être parfait, a présent tout est histoire de budjet et d'utilisation

Moi actuellement je ne me lance pas dans un championnat avec une MV, prix des pièces, fiabilité douteuse, distribution des pièces aléatoire...

Mais pour la personne qui veut aller pister maximum 3 fois l'année, c'est très bien.

Sinon Al je te conseil d'acheter un 600 CBR ou 675 daytona déjà équipé piste, bien moins cher et prêt a rouler

J'entend souvent dire les 600 c'est mou mais le tien il envoi, explication :

Normal, les motos d'origines ont des démultiplications bien trop longue, exemple sur mon 675 daytona j'avais une dent de moins au pignon de sortie de boite et deux dents de plus a la couronne (-1 +2), résultat plus d'accélération que les 1000 ou idem.

Tout cela pour dire que je m'étais fais une raison sur mon prochain achat passion, une S1000RR ultra efficace mais au look qui ne me fait pas me relever la nuit pour la regarder.

Actuellement des 6 motos dans mon garage seul la MV Brutale est celle qui a un tabouret avec table basse devant (très utile pour boire un café avec un cigare et admirer la belle)

Ma 675 Daytona 2009 était très sympa sur route, bien plus sur circuit, mais hélas elle ne m'a jamais fait baver d'admiration comme ma F4750 route et piste.

Donc la F3 pourrait être le parfait compromis, attention j'attend les tests (maniabilité, conso, fintion...), une année d'utilisation pour voire les défaults de jeunesse et la fiabilité

Et après pourquoi pas une F3 pour la route et la sortir 3 ou 4 fois l'année sur circuit avec une paire de poly


Je connais bien, sur mon ancien 600 CBR j'étais en (-2+2), je passais les 6 rapports à carole et je pense quand même que le bon compromis pour petit et moyen circuit c'est 675 ou 750 et un 1000 pour se faire plaisir dans le ligne droite du mistral au castellet et autre grand circuit, Voir MJ de cette semaine, y a la réponse:D

aldesign 03/11/2010 21h45

Citation:

Envoyé par ironman (Message 53417)
Salut Kefran,
tu as la reponse dans le dernier moto journal,
ils ont fait des test avec controle informatique a l'appui
pour faire simple tout est question de budget
en gros les milles passent aussi vite dans les courbes qu'un 600 (attention 1000 italien)
part contre une 675 est loin d'etre larguée.
voila apres il y a le budget a + ou - 8000 roro

J'ai lu MJ aujourd'hui, c'est bien ce que je disais petit circuit F3, grand circuit F4 surtout à Jerez, après c'est comme tout, c'est le porte monnaie, quand on peut s'acheter les deux c'est encore mieux:D

kwara69 03/11/2010 22h51

L'ame du Maître plane encore sur Mv
 
Citation:

Envoyé par anthony49 (Message 53483)
Je suis d'accord avec toi... 3 flutes sous le passage de roue ça l'aurai bien fait aussi...
Mais je la trouve sublime quand même
Combien de roros pour la mémère? quelqu'un sait??

Auriez vous oublié que Massimo Tamburini a quitté le navire MV depuis décembre 2008 ! :mad: Quoi qu'il en soit l'inspiration des designers d'aujourd'hui est toujours sur la base du Maître d'antan ! C'est pour cela, que cette F3 est quand même très belle, il lui reste les gènes .......:)

Mrkruguer 04/11/2010 00h10

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 53467)
Maaa quééé Phil !!! :ninja: je voulais le garder juste pour moi :MDR: c'est le fils du Bon Dieu :boulet:..... ok je file dehors..... :boulet:

alalala giovani, mdr
on va certainement tourner avec lui l'ete prochain sur la cote d'azur il a une maison a st jean cap ferrat!!!!!! juste a coté de chez moi
stef a pris son numero mais il va te couter cher, tres cher!!!!!

en tout cas tres sympa et il est vrai que c'est un bo gosse

Hastasiempre 04/11/2010 00h19

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 53505)
alalala giovani, mdr
on va certainement tourner avec lui l'ete prochain sur la cote d'azur il a une maison a st jean cap ferrat!!!!!! juste a coté de chez moi
stef a pris son numero mais il va te couter cher, tres cher!!!!!

en tout cas tres sympa et il est vrai que c'est un bo gosse

Mama mia !!! c'est toi qui me dit ça aîe aïe :MDR:
Je viens vous voir l'été prochain, 3 heures c'est pas loin :VroumVroum: :cache:

Pomme 04/11/2010 07h47

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 53506)
Mama mia !!! c'est toi qui me dit ça aîe aïe :MDR:
Je viens vous voir l'été prochain, 3 heures c'est pas loin :VroumVroum: :cache:

Et "le nain de fort Boyard" dans tout ça? :cache:

Philippe 04/11/2010 07h57

Bon ben, départ pour Milan maintenant. Y'en a qui vont regretter ! :MDR:

Premiers commentaires ce soir. :Fumeur:

kefran 04/11/2010 08h26

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 53509)
Bon ben, départ pour Milan maintenant. Y'en a qui vont regretter ! :MDR:

Premiers commentaires ce soir. :Fumeur:

Bon ben , départ pour le Taf maintenant, Y'en a qui vont regretter!!

Fais toi plaisir MT4!!! et ramènes de la tof à gogo danceuse!!:cache::ninja:

joff90 04/11/2010 12h44

Citation:

Envoyé par anthony49 (Message 53483)
Je suis d'accord avec toi... 3 flutes sous le passage de roue ça l'aurai bien fait aussi...
Mais je la trouve sublime quand même
Combien de roros pour la mémère? quelqu'un sait??

'est presque quasiment sur qu'il y aura un fournisseur de pots d'échappement qui va proposé un 3 flutes sous la selle pour cette merveille de F3


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone