MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La RSV4 de Froggy (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1813)

Froggy 07/05/2010 23h00

J'ai maintenant 6000km avec ma RSV4 et pas un seul problème (je n'ai pas été concerné par le rappel pour les bielles coulées).

Pour moi la RSV4 est une moto sans problème.

VENOM 08/05/2010 20h19

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 40860)
J'ai maintenant 6000km avec ma RSV4 et pas un seul problème (je n'ai pas été concerné par le rappel pour les bielles coulées).

Pour moi la RSV4 est une moto sans problème.

Tu as de la chance, deux amis ne peuvent en dire autant :(

Dommage car sinon ils sont comblé

Froggy 08/05/2010 21h11

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 40926)
Tu as de la chance, deux amis ne peuvent en dire autant :(

Dommage car sinon ils sont comblé

Que leur est-il arrivé ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone