MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Eicma 2011 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4445)

kwara69 28/11/2011 07h26

Citation:

Envoyé par Auré (Message 98095)
Idem mais Bimota, c'est encore une autre galère. A coté, MV est une maison sérieuse...:D

Comparer la haute couture et le prêt à porter , cela a t'il un sens ?:)

Auré 28/11/2011 10h59

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 98107)
Comparer la haute couture et le prêt à porter , cela a t'il un sens ?:)

La haute couture, c'est 1,5 et même 2 fois le prix du prêt à porter mais avec une qualité parfaite et un service après vente.

Bimota n'est pas beaucoup plus cher que MV (au moins celle de l'époque Tamburini), la qualité est supérieure mais avec un moteur de grande série et un SAV qui frise le ridicule (les acheteurs de DB7 s'en souviennent encore).

Pour moi, la haute couture, c'est Vyrus et pas autre chose! Eux au moins, ils osent mettre le plus gros moteur Ducati dans le chassis en oméga et adapté la moto à tes attentes.

kefran 28/11/2011 11h31

Citation:

Envoyé par Auré (Message 98117)
Pour moi, la haute couture, c'est Vyrus et pas autre chose! Eux au moins, ils osent mettre le plus gros moteur Ducati dans le chassis en oméga et adapté la moto à tes attentes.

Et le SAV, moi j'adore VYRUS, si j'ai des tunes, j'en achète une direct...:)

Toxick 28/11/2011 12h25

Je vois qu'on pourrait être nombreux sur www.vyrusforumfrance.com :1er:

Manque plus que les $$

Toxick 28/11/2011 12h46

Ce n'est qu'à partir de 5 commandes fermes qu'il ouvrira :king:

kwara69 28/11/2011 17h18

Citation:

Envoyé par Auré (Message 98117)
La haute couture, c'est 1,5 et même 2 fois le prix du prêt à porter mais avec une qualité parfaite et un service après vente.

Bimota n'est pas beaucoup plus cher que MV (au moins celle de l'époque Tamburini), la qualité est supérieure mais avec un moteur de grande série et un SAV qui frise le ridicule (les acheteurs de DB7 s'en souviennent encore).

En parfait accord avec ton dernier paragraphe, cela va sans dire.:)
Suffit d'allonger la monnaie :)

Pour ce qui est du "moteur de grande série", c'est pas faux ! Cela n'est pas gênant, dès lors que cette mécanique est éprouvée et de bonne facture. Il est aussi "re-travaillé" par Bimota, pour le rendre encore plus exclusif ( ce qui d'ailleurs n'est pas forcément du goût de tous) .
Le SAV .... qui n'a jamais eu à se plaindre de son constructeur, un son de cloche , en vaut un autre ......
Pour ce qui est d'Mv ..... c'est la grande dégringolade.... marché oblige :Triste:
Souhaitons que cette F3, marche du tonnerre :)

pioupiou 28/11/2011 20h47

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 98187)
T'as la dent dure Marco depuis un moment a l'encontre de la grande maison :confused:
Pourtant comme nous tu as été tres bien reçu a Milan :cache:

Toi aussi t'as eu la dent dure sur les panini...!!!:D

kwara69 28/11/2011 20h48

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 98187)
T'as la dent dure Marco depuis un moment a l'encontre de la grande maison :confused:
Pourtant comme nous tu as été tres bien reçu a Milan :cache:

Eh oui, c'est depuis que je me suis mis à fréquenter des Ducatistes, ça m'a ouvert toutes grandes les portes de " la grande maison " comme tu le dis si bien ! Même Dieu ne reconnaît plus les siens ..... A vomir Fred, à vomir :Triste:

Le Doc 28/11/2011 21h59

Citation:

Envoyé par Stef (Message 98241)
Moi c'est les ducatistes qui me font vomir à présent ... :ninja:

Faut pas généraliser, très cher ami intégriste.

étant un peu ducatiste (on peut pas être parfait) il me déplait d'être associé à certains comportements de malotrus ( ça rime avec trous du c..l ) :king:

Hastasiempre 28/11/2011 23h12

Citation:

Envoyé par Stef (Message 98262)
certains ont compris ... :ninja:

:D +1078:ninja:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone