![]() |
peu importe ce qu'il se passe, ça fait parti de la vie d'une entreprise.
on parle de "certains" investisseurs pour Mv, mais les autres? On vit dans un monde de plus en plus pourri, à nous de choisir. Perso, je garde mes Mv, et dès que je pourrai, j'en rachèterai une. L'entreprise a fermé pendant plusieurs années, cela n'a pas empêché à certains de garder leur machine, de rouler avec et de les entretenir. Y a toujours des solutions. |
Bonhomme
Visé juste, MV toujours. :VroumVroum:
Citation:
|
Une roue libre ! j'veux une roue libre !
Moi, mon Dragster 800RR a bientôt 5000 bornes et n'a jamais bien redémarré à chaud (enfin, tiède plutôt...) C'EST RELOU !!!! :mad:
Et, à la poussette, seul, c'est tendu :MDR: Le concess de Gometz, en Essonne m'en a commandé une sous garantie mais n'avais pas l'air confiant... Alors, si quelqu'un sait me dire où en commander une, je commanderai et la ferai monter par le mécano. Merci aux bonnes âmes qui sauraient où se fournir... même à l'étranger : Internet, ça sert à ça. J'ai trouvé ça : http://shop.startwintrading.com/en/p...ing-system-109 C'est quelles références qu'il faut commander ? Et, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Merci à ceux qui pourront me répondre. Et longue route à tous. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone