![]() |
Je la tiens entre les dents.....
Bon c'est con, à cause des moustiques. :MDR: Colle la a l'extérieur de la bulle. T'auras pas le compteur mais les bleus non plus. Te connaissant mon Lio, c'est préférable. Sinon ventouse moi elle tient. |
Citation:
Matériel: une roulette de chariot de supermarché d'où on vire la roulette d'un coup de Dremel. Plantée dans le cax et bloquée par un gros écrou et 2 rondelles dites de carrossier. Enfiler sur ce support mobile une longue tige filetée ou un fer à béton. La caméra à un bout, un contre-poids (important ça) de l'autre. En images pour les ceusses :D qu'ont pas la patience ou qui savent pas lire. On remarque la qualité, le sérieux, l'ingéniosité et l'efficacité de la réalisation: Ici et là Aucun problème de bulle, de position limande ou autre. En plus avec un contre-poids bien adapté dans les zigouigouis raidillons et autres virolos c'est impérial. Et c'est pas cher tout. Le matos, même le cax, peut-être trouvé sur un parking de carrouf par exemple :Fumeur: HTH |
Citation:
J'ai d'autres endroits sur le réservoir mais comme tu dis, la conduite est sacrifiée ! :Triste: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone