MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 RR Alpha Jet (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4330)

Fredo 20/06/2011 14h30

Qu'est-ce que tu as contre la cigogne??? :mad: :mad: :mad:

l'emblème de l'Alsace!!!:king:




T'embête pas avec l'Alpha Jet, elles auront de toutes façons toute trouvé acheteur et je suis pas sur que c'est MV qui choisis forcement le modèle pour leur édition limité.

deiss 20/06/2011 20h39

la cigogne me fait penser.........( a l'arrivée des beaux jours , du printemps , des bébés!...)pas a une escouade de chasseurs de guerre sans pitié..prêt à attaqué l'ennemi de front dans la furie de la guerre et rasé tout se qui se présente devant elle...tu disais pour la cigogne????.....
Même le coq est sans pitié dans un combat..et le coq français n'en parlont pas .

deiss 20/06/2011 20h56

http://www.youtube.com/watch?v=9J4MlWNPgME
quel bruit..
http://www.youtube.com/watch?v=AcpT1ItVmno
idem..


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone