![]() |
AH ok, donc bien joué :Super:
|
Citation:
|
Toi ça va, ne me pousse pas au crime, je vais t'envoyer Madame qui fait ma compta et tu vas voir :MDR:
|
Trop grande pour toi, mon fils :D
|
non pas trop grande mais j'avoue que j'ai du mal à m'y faire avec ce réservoir, un peu gros et on va voir si la nouvelle version a modifié cette partie, j'attends de la voir en concession.
|
Citation:
Tu le trouves trop gros ? Pour avoir un peux roulé, je le trouve tout simplement parfait ! Il est fin entre les jambes et s’élargit juste comme il faut pour se plaquer contre les jambes. On peux se déplacer facilement autour...tu serais pas un martien tout VERT toi avec une morphologie venue d'ailleurs ? :D |
Laisse tomber Dikran, on en discute depuis très très longtemps et il veut rien savoir.
Comme tu dis le réservoir est farpait, c'est plutôt Vert, qui est imparfait :D |
Citation:
|
Ah la ZX7R, on a vraiment une position assez comique dessus, je l'ai encore sorti l'autre jour et je me demande encore comment j'ai pu conduit cette moto pendant toutes ces années, mais bon je l'aime bien et aucune moto pourra prendre sa place:Banane:
Je n'arrive pas à trouver une bonne position sur la F4, je m'y adapte et ça peut aller, le mieux serait de l'affiner juste encore un peu comme la F3 toute blanche quoi:D bon ok je demande un peu de trop là. Je suis impatient de la voir en concession le mois prochain. |
parfaitement parfait...c'est sûr qu'aprés une RSV4,ça semble un peu gros mais c'est juste une question de relativité:ceux qui en ont une bonne paire sont forcèment moins à l'aise...c'est pourquoi j'ai préfèré la B4:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone