MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Roulage Parisien Dimanche 25/03 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5570)

Cyril 24/03/2012 20h03

Désolé, je ne suis pas à Paris ... Une autre fois...:cool:

lolo94 24/03/2012 20h38

j'attendais de récupérer la b4 pour répondre
grosse journée aujourd'hui (repas de famille) et demain je suis réquisitionné par ma femme (un anniversaire, j'avais oublié :( ) du coup je vais pas profiter de la brutale et de votre compagnie , mais une prochaine fois certainement :b4

kefran 25/03/2012 09h15

j'aurai été sur Paris, je serai venu Brice... mais je pense que j'vais aller me faire des tours dans le Morvan aujourd'hui, si quelqu'un de la région est chaud d'ailleurs!!!:f4:

bibilebus 26/03/2012 10h26

Citation:

Envoyé par kefran (Message 111250)
j'aurai été sur Paris, je serai venu Brice... mais je pense que j'vais aller me faire des tours dans le Morvan aujourd'hui, si quelqu'un de la région est chaud d'ailleurs!!!:f4:

T'inquiète Kefran, c'était d'la merde...

Toujours les même routes, cette fois-ci blindées de cyclistes donc hyper dangereux. Tellement peur de se taper un peloton ou de se faire "jumeler" qu'on s'est traîné la bite... Franchement, j'en ai plein, mais alors plein le cul de cette région:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Reuz'ment que l'Jojo était en forme (:D), avec son pote extrêmement sympa...

Bref, suis vénère:mad::ninja::Triste:

ludoluke 26/03/2012 11h53

Vous avez pas fait la balade avec les " Ducatistes".......:D

Sattus 26/03/2012 11h53

Pas vu le post à temps... Mais vu le CR de Bibiledur, sans regrets :cool:

kefran 26/03/2012 11h56

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 111331)
T'inquiète Kefran, c'était d'la merde...

Toujours les même routes, cette fois-ci blindées de cyclistes donc hyper dangereux. Tellement peur de se taper un peloton ou de se faire "jumeler" qu'on s'est traîné la bite... Franchement, j'en ai plein, mais alors plein le cul de cette région:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Reuz'ment que l'Jojo était en forme (:D), avec son pote extrêmement sympa...

Bref, suis vénère:mad::ninja::Triste:

c'est con!! moi je me suis tapper 300 bornes dans le Morvan tout seul, avec des super routes!! pas de gravier, pas de voiture, pas de vélo, et peu de motos!! seul au monde!!!
De la bombe...en SENNA.
Vous êtes pas trop loin du Morvan en plus à Paris...

bibilebus 26/03/2012 13h52

Citation:

Envoyé par kefran (Message 111341)
c'est con!! moi je me suis tapper 300 bornes dans le Morvan tout seul, avec des super routes!! pas de gravier, pas de voiture, pas de vélo, et peu de motos!! seul au monde!!!
De la bombe...en SENNA.
Vous êtes pas trop loin du Morvan en plus à Paris...

Ben quand tu veux on s'organise une ballade là bas!!! QUAND TU VEUX!!!

Thierry G 26/03/2012 14h28

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 111345)
Ben quand tu veux on s'organise une ballade là bas!!! QUAND TU VEUX!!!

Déja fait sur 1 WE :Banane:
On y va très régulièrement avec les enduros, on a donc quelques bonnes adresses de restos et logements :D

D'un autre coté Bibi, rouler en Chevreuse un des premiers dimanche printanniers .... vous les avez cherché les emmerdes :cool::MDR:

vert 26/03/2012 21h10

désolé de ne pas joindre à vous, trop de taf en ce moment et j'ai complétement zappé ce post.

La prochaine fois.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone