MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Essence trop chère!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3438)

Philippe 02/05/2011 07h30

Je viens de voir ça aussi dans ma revue de presse ce matin. Il suffit d'en désouder un pour que le fuel baisse. Va comprendre Charles. :ninja:

Mrkruguer 02/05/2011 09h27

moi je dis: tuer les tous
:cache:

Brizio 02/05/2011 10h43

attendez qu'il déglingue Kadhafi, ils vont nous l'offrir l'essence .... :ninja: :cache:

kefran 02/05/2011 11h02

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 76647)
attendez qu'il déglingue Kadhafi, ils vont nous l'offrir l'essence .... :ninja: :cache:

on ferait mieux de déglinguer Total, ils ont beau dos les pays arabes, n'oubliez pas les taxes....

bibilebus 02/05/2011 11h20

Citation:

Envoyé par kefran (Message 76656)
on ferait mieux de déglinguer Total, ils ont beau dos les pays arabes, n'oubliez pas les taxes....

Dans ce cas c'est pas Total qu'il faut déglinguer... mais notre gouvernement et sa putain de Taxe Industrielle sur les Produits Pétroliers:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Brizio 02/05/2011 11h31

en gros on en revient à ce que disait Gaylord :

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 76636)
moi je dis: tuer les tous :cache:

:Fumeur:

kefran 02/05/2011 11h41

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 76657)
Dans ce cas c'est pas Total qu'il faut déglinguer... mais notre gouvernement et sa putain de Taxe Industrielle sur les Produits Pétroliers:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

je suis d'accord, mais ne trouves tu pas ça abusé , les bénéfices réalisés encore cette année.??? ils pourraient subvenir aux besoins de certains pays du tiers monde.... ces pays à qui on prend tout!!:mad::mad:

bibilebus 02/05/2011 11h58

Citation:

Envoyé par kefran (Message 76660)
je suis d'accord, mais ne trouves tu pas ça abusé , les bénéfices réalisés encore cette année.??? ils pourraient subvenir aux besoins de certains pays du tiers monde.... ces pays à qui on prend tout!!:mad::mad:

Oui tu as parfaitement raison... Qu'au lieu de 9 000 000 000€ de bénéfice ils se satisfassent de 8 000 000 000€ et acceptent d'absorber la hausse induite par les problème géo-politico-mes-couilles au Moyen Orient pour leur petits clients...:mad:

Sud MV 02/05/2011 21h58

Pour info les bénéfices de total pour le 1 er trimestre de 2011 est d'un peu plus de 3 000 000 000 €.
2 gagnants dans l'histoire l'état en premier qui s'en fou toujours plus dans les poches et TOTAL bien sur.
Et nous pauvre cons on subit et on ferme notre gueule.
En attendant quand les médias nous bassinaient toute la journée en criant au scandale que le carburant était devenu trop cher, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de bouchons en région parisienne ( peu être l'effet d'annonce ), mais je peux vous dire que depuis la rentrée des vacances de Paques c'est redevenu comme avant, Paris et sa banlieue toujours aussi galére pour roulé, ce matin j'ai mis encore 3 h 45 pour faire 45 km comme quoi, même si le carburant est à 2 € on est obliger de rouler pour le taf et c'est comme ça pour tous le monde.
Ne rêvez pas les gars, on aura pas assez de couilles pour une révolution et pas que pour le carburant, il y a bien d'autres sujets à révolution à commencer par le racket sur nos belles route de France et surtout dans Paris, et bien d'autres encore ou notre état se régale toujours de plus en plus.

Enfin restons zen. :Triste:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone