MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   F4 312R Project (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=104)

Jack 28/09/2008 23h15

vraiment ravi pour toi

Tatayo 28/09/2008 23h31

Félicitations DarkSuede ! Bon faut en effet qu’on arrive à réunir les parisiens… mais vous m’attendez, hein… pour l’instant ma MV est en vrac avec son radiateur en rade ! :Triste:

la soudure 29/09/2008 20h06

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 2154)
Félicitations DarkSuede ! Bon faut en effet qu’on arrive à réunir les parisiens… mais vous m’attendez, hein… pour l’instant ma MV est en vrac avec son radiateur en rade ! :Triste:

encore un radiateur casse:D

la soudure 29/09/2008 20h10

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 2137)
Super content pour toi , je ne vois pas comment tu ne serais pas satisfait de ton choix ! Acheter une Mv , c'est avant tout acheter un " moulin " qui est à lui seul le plus beau des concertos ! Détail important , il faut absolument la faire débrider , car l'agrément est totalement différent et la conception même du moteur ne peut pas se permettre cette " plaisanterie purement Française " D'ailleurs si j'étais Monsieur Mv , j'aurai tout simplement exigé qu'aucune de mes motos ne soient vendues en France pour cause de bridage à 106cv ! Mais quand bien même , nos gouvernants n'en auraient rien eu à foutre , et le peu de vente Mv en France serait venu encore gonfler le déficit de chez Mv ! Donc je comprends , les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !!! Profites bien de cette merveilleuse 312 , saches que tu as désormais en elle , une amie de plus . Bonne route et gaffe , car on a vite fait de s'emballer avec cette demoiselle !

attention en cas d'accident avec expetise de la moto l'assurance ne marche pas, le risque est en fonction de chaq'un:Super:

Tatayo 02/10/2008 20h39

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 2178)
encore un radiateur casse:D

Les choses se précisent…

Mon radiateur est arrivééééé-ééé-éééééé
sans s'pressééééééé-éééééé-ééééé

remplacement jeudi prochain ! :Banane:

bon au final çà n’a pas été trop long… commandé 1er semaine de septembre par JP, arrivé cette semaine. :merci:

la soudure 02/10/2008 21h16

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 2305)
Les choses se précisent…

Mon radiateur est arrivééééé-ééé-éééééé
sans s'pressééééééé-éééééé-ééééé

remplacement jeudi prochain ! :Banane:

bon au final çà n’a pas été trop long… commandé début 1er semaine de septembre par JP, arrivé cette semaine. :merci:

super:Super:

Sinclar 03/10/2008 12h10

Félicitations Draksuèdestar :Super:
C'est toujours un grand moment que de prendre possession de sa Diva ! (encore plus si t'a eu le petit cérémonial de la sortie de caisse ...)

Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon ;)
(pas de pb également pour un meeting "Parisien")

kwara69 03/10/2008 14h14

Oup ! Pardon!

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 2179)
attention en cas d'accident avec expetise de la moto l'assurance ne marche pas, le risque est en fonction de chaq'un:Super:

Oui , ça c'est ben vrai , j'avais omis de donner ce détail. Bien vu la soudure :Super:

Jack 03/10/2008 18h35

Oh que ce detail est important ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone