MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Festival Moto à Vincennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1683)

kefran 15/09/2009 17h49

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 22923)
Dis donc Francky, au lieu de glander dans ta minerve à Dijon, tu viendrais pas manger une saucisse avec nous ? :merci:

c'est où le rdv et à quelle heure ? y a peut être moyen...par contre Tat' , j'ai enlevé ma seconde peau , oui j 'ai mué...plus de corset!!!:Banane:
Faites un truc carré: heure , endroit etc...comme ça j monte tranquille, Pioupiou, ramènes tes fesses d'enfant...:king:

Philippe 15/09/2009 17h54

10h30 avenue de la grande armée pour un jus et un tour dans les bouclards ou 12h30 au parc floral pour la saucisse. Comme tu veux man !

la soudure 15/09/2009 19h01

l'equipe d'orleans va faire un tour AV de la grande armee (cafe) vincenne suivant le temps et resto le soir:D

Tatayo 15/09/2009 19h51

Oki çà marche 10h30 avenue de la Grande-Armée… et j’irai démarrer un coup la MV la veille au soir, pour être sur de l’entendre chanter samedi… :D

mitsucat 15/09/2009 19h56

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22952)
Oki çà marche 10h30 avenue de la Grande-Armée… et j’irai démarrer un coup la MV la veille au soir, pour être sur de l’entendre chanter samedi… :D

Ta changer ta batterie :cache:

Tatayo 15/09/2009 20h02

nan, juste rechargée… :Fumeur:

Tatayo 16/09/2009 10h17

Ce matin, contrôle anti pollution place Clichy… à mon avis c’est plutôt çà qu’il faut craindre, j’espère qu’ils n’ont pas lancé une vague de contrôle en cette fin de semaine… :(

Une Hornet s’était fait arrêter… et visiblement le pilote n’était plus avec la moto, peut-être dans la camionnette, ou l’ont-t-ils empêché de repartir ?? :Triste:

zebulonian 16/09/2009 11h04

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22991)
Ce matin, contrôle anti pollution place Clichy… à mon avis c’est plutôt çà qu’il faut craindre, j’espère qu’ils n’ont pas lancé une vague de contrôle en cette fin de semaine… :(

Une Hornet c’était fait arrêter… et visiblement le pilote n’était plus avec la moto, peut-être dans la camionnette, ou l’ont-t-ils empêché de repartir ?? :Triste:

Il etait peut etre en train de passer a la case "bilan des prunes" dans le camion.

C'est la rentree, super youhouu : les impots, les assurances, les prunes... :Triste::Triste:

Philippe 16/09/2009 11h49

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22991)

Vont pas être déçu avec ma Brutale ! :bigeek:

zebulonian 16/09/2009 22h37

Tat' ils se mettent ou exactement sur la place Clichy au fait?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone