MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Portes ouvertes chez Akrobike les 28 et 29 juin (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3)

kefran 22/07/2008 07h24

pas que 2 , mais va y avoir du menage...Chalons, Paris Paradise , Grenoble.....ceux là c'est sur qu ils restent , le reste va y avoir du changement, mais pas pour tous..y a trop de concess qui disent qu'ils n'arrivent pas à avoir les pièces!! la faute à qui? à eux? ou à l'usine?

Sinclar 22/07/2008 09h12

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 338)
... Ce que j'espère je ne me voie pas acheter ma prochaine MV pattes aux marchands de bananes de Grande armée :Beurk:

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 342)
Bah si t'en achetes 2 t'auras peut etre une casquette gratuite et 2 fois plus d'emm.rdes :cache::cache:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh la grande armee! Ca c'est Paris! :merci:

Ah, vous me fait plaisir les gars ! ;)
Je commençais à me demander si j'étais pas le seul à en avoir marre des "marchands de fric" de la grande armée" !

VENOM 22/07/2008 11h07

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 363)
Ah, vous me fait plaisir les gars ! ;)
Je commençais à me demander si j'étais pas le seul à en avoir marre des "marchand de fric de la grande armée" !

Non t'inquiète tu n'es pas seul, le souçi c'est qu'il ne va rester que des marchands de fric pour vendre des MV en France :Triste:

Sinclar 22/07/2008 11h24

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 371)
Non t'inquiète tu n'es pas seul, le souçi c'est qu'il ne va rester que des marchands de fric pour vendre des MV en France :Triste:

Ouais ! :( et pour moi c'est rédhibitoire ! c'est ce qui me pousse à retourner à mes premières amours (ducat') dès la rentrée ! Mais je ne jette pas l'éponge, juste un break, j'y reviendrai à MV ;)

VENOM 22/07/2008 11h50

Je te comprend, alors écoute j'ai essayé la 1098 et la 848, route et circuit.

Achète une 848 avec le kit perf 1 (pot+filtre+puce) et tu as une moto parfaite.

sur route tu as de bonne sensations et une moto assez facile, et sur circuit la moto est superbe a exploiter, vive, freinage top, et le moteur est largement suffissant. :Super:

Alors que une 1098 est inexploitable, tu va te faire peur, et les frein sont très dur a doser.

Sinclar 22/07/2008 12h23

Ben je t'avoue que je visais plutôt une 1098 S (peut-être Tricolore).
Je dois en essayer une prochainement pour "vérifier" 2 ou 3 trucs, notament cette "réputation" à élargir du point de corde sous l'effet gyroscopique important du moteur (et du couple) ...
Mais on m'a dit égalemnt le plus grand bien de la 848 équipé du kit ...
Faut que j'essaie quoi !

Auré 22/07/2008 12h28

En ce qui me concerne, il est clair que je venderais ma MV si je suis obligé de passer par Paradise! :NonNon:

Je serais face à un problème : quoi acheter???

VENOM 22/07/2008 12h32

Ecoute tout dépend de ce que tu veux faire, route ou piste ou un peu des 2.

Mais fait attention a la 1098S, c'est un monstre très dur a dompter, la preuve sur circuit j'en double beaucoup.

par contre quand une 1098 me double avec le gars qui s'ai l'emmener c'est avec 10s de mieux que moi :bigeek:

VENOM 22/07/2008 12h53

Citation:

Envoyé par Auré (Message 380)
En ce qui me concerne, il est clair que je venderais ma MV si je suis obligé de passer par Paradise! :NonNon:

Je serais face à un problème : quoi acheter???

Alors la je te comprend, si il sorte la 675 MV et qu'elle me plait ou l'acheter ???

FDSA 22/07/2008 14h02

Chez Décélère Moto à Chalon :cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone