MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Réservé aux anciens combattants (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3780)

sky13 16/03/2011 14h53

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 69013)
Mieux encore, j'avais un pot qui avais mis sur son H2 , un 3 dans 1 détente + bracelets...
quand il partait à donf ....on l'attendais à + de 10 KM ! :bigeek:

http://images.forum-auto.com/mesimag...952/b-d-11.jpg

aaaah la H2 , KH .. S3 ... les bon moment de la coupe Kawa et des promosports ... sniifff toute ma jeunesse :Triste:

Je pense que ç'à a eté l'évolution de la moto les ptites kawa , elles etaient bien au dessus de se qui se fesait a l'époque :Fumeur:

Pomme 16/03/2011 15h01

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 69013)
Mieux encore, j'avais un pot qui avais mis sur son H2 , un 3 dans 1 détente + bracelets...
quand il partait à donf ....on l'attendais à + de 10 KM ! :bigeek:

J'avais aussi monté un 3/1 sur mon GT750 Rocca, je suis même allé en Yougoslavie avec, à 2 dessus...
Au retour, plus de laine de verre dans le pot, barouf de folie, confiscation de la carte grise par les bleus à Nice avec obligation de présenter la moto en conformité pour la récupérer.
Les pots d'origine étant à la maison, à Marseille, je suis allé au commissariat en disant: "Voila m'sieur l'agent, c'est fait, la moto est en bas, vous voulez descendre l'écouter?".
Réponse: "Inutile jeune homme*, je vous fais confiance, voila votre carte grise..." :MDR:

*A l'époque on m'appelait encore jeune homme :Banane:

Hastasiempre 16/03/2011 15h13

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 69018)

Pourquoi c'est plus le cas ??? pfff je suis déçue :(

Pomme 16/03/2011 16h10

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 69022)
Pourquoi c'est plus le cas ??? pfff je suis déçue :(

Disons que c'est plus rare... Chère Demoiselle... :D

Philippe 16/03/2011 16h35

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 69032)
Disons que c'est plus rare... Chère Demoiselle... :D

Ou plus cher...:D

sky13 16/03/2011 17h16

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 69018)
J'avais aussi monté un 3/1 sur mon GT750 Rocca, je suis même allé en Yougoslavie avec, à 2 dessus...
Au retour, plus de laine de verre dans le pot, barouf de folie, confiscation de la carte grise par les bleus à Nice avec obligation de présenter la moto en conformité pour la récupérer.
Les pots d'origine étant à la maison, à Marseille, je suis allé au commissariat en disant: "Voila m'sieur l'agent, c'est fait, la moto est en bas, vous voulez descendre l'écouter?".
Réponse: "Inutile jeune homme*, je vous fais confiance, voila votre carte grise..." :MDR:

Moi l'inverse , c'etait a Marseille avec une 125 BPS Yuma :VroumVroum:( les anciens se rappeleront lol ) c'etait pour les promosports et mon pot etait d'origine , c'etait un pot de détente avec silencieux avec un numero d'homologation dessus ainsi que sur la feuille des mines , et un policier m'a carrement sauté dessus et sans sonometre m'a mis un PV pour " pot trop bruyant "... je suis allé chez le quincailler du coin , j'ai bourré le silencieux de paille de fer et retour au commissariat et j'ai pu me faire supprimé le PV ( et oui a l'époque c'etait négociable :D )

Pomme 16/03/2011 17h51

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 69035)
Ou plus cher...:D

Pas encore... :Fumeur:

vortex 16/03/2011 21h44

Dire que je me suis débarrassé de ma 500H1 pour 25OO frs à l'époque....:Triste:

A l'époque j'avais un ami qui roulait en H2 (bleue).
Enfin, un moteur de 750 dans un cadre de 350.:bigeek:
2 disques avants, suppression du tambour arrière.
ça sert à rien qu'il disait....on passait notre temps à le récupérer dans les fossés.

Pomme 17/03/2011 18h15

Je vois que les "perdreaux de l'année"... dernière sont en nombre! :Banane:
Ceux pour qui le Joe Bar Team n'est pas une BD mais des histoires vécues. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone