![]() |
Citation:
|
Citation:
La moto,au début,faut pas y aller fort,c est le rodage,puis petit a petit elle se libère,elle deviens de plus en plus cool,tu la chevauche de plus en plus fort,elle t autorise de plus en plus d excès !! !! Alors que les femmes c est l inverse : au début elles sont toutes gentils,alors toi aussi du coup tu deviens gentil et la... c est le drame !! Sans parler de tout les mytho qu ont est obligé de leur sortir pour aller se mettre une bonne murge avec les copains !! Bon allez j arrête je vais passer pour le roi des bofs !! :cache: |
je tape des barres quand je vous lis
surtout quand je suis avec les clients :MDR: |
Citation:
|
Questions aux possesseurs de B4 1090(Smilov,Erick,Frenardeau et les autres):y-at-il une diffèrence sensible sous 9000tr entre fullvoice et semivoice???Vos avis m'intèressent au plus haut point...merci d'avance
|
La vache.... c'est beau l'amour!!:love:
|
Citation:
sinon, quoi de neuf ? je l'aime encore plus depuis hier et 300km de soleil et de virages, miam. |
Dites, c'est lequel d'entre vous sur la video?
http://www.youtube.com/watch?v=W5bDlIsze54:cache: On vous dit de ne pas y penser tout le temps! |
Citation:
Si oui est-ce qu'il y a une diffèrence sous 9000tr et à partir de quand sents-tu la diffèrence??? merci |
je roule bridé, donc parfait jusqu'à 8000, aprés...:(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone