MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Message aux Parisiens (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4173)

flingueur 18/05/2011 23h28

et pendant ce temps, les vrais voleurs courent toujours...

Mais que fait la police ???? :D

esforza 19/05/2011 15h21

Citation:

Envoyé par flingueur (Message 79271)
et pendant ce temps, les vrais voleurs courent toujours...

Mais que fait la police ???? :D

les casques qu'on achète sont homologués!!!!!!!!! et ils n'ont pas de bande donc fuck

jamais ile me feront passer une loi rétroactive!!

putain ras le derch

bibilebus 19/05/2011 15h25

Citation:

Envoyé par esforza (Message 79372)
les casques qu'on achète sont homologués!!!!!!!!! et ils n'ont pas de bande donc fuck

jamais ile me feront passer une loi rétroactive!!

putain ras le derch

Calme Romain:D

Pose-toi en observateur de tes pensées, plutôt que de les ressentir... Une paix intérieure t'envahira, et t'en aura plus rien à branler de ces ENC**** de BÂT**** de M****!!!:mad:

Au fait tu devais pas m'appeler?:Fumeur:

djeudo 01/07/2011 03h19

A la sortie du tunnel de la defense, en arrivant sur le pont de Neuilly, ils sont planqués près du radar et verbalisent les motards qui sortent du tunnel en circulant entre les fils, j'ai pas mal halluciné l'autre jour. Ca parcontre ca fait assez flippé s'ils commencent à jouer à ce pti jeu ...

Sud MV 02/07/2011 13h57

Une autre petite histoire.
l'année dernière un conard change de fille sur le périph et me fauche, j'ai eu la peur de ma vie, les secondes sont longues quand tu te voit rouler au sol. Résultat des courses une cheville cassée et le genou HS, ligament cassé, alors voila la scène, les pompiers arrivent, ils me font les premiers secours, me prennent la tension et la j'ai 9 de tension, mais ou ça devient intérresant c'est que ces "encu " de bleus arrivent et me demande les papiers de la moto que je n'avais pas et la deviner quoi, allongé sur le brancard, dans l'ambulance on me met un prune pour non présentation des papiers.

Voila dans quel beau pays on vit :ninja:

Mviste 02/07/2011 14h52

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par payou (Message 85432)
Une autre petite histoire.
l'année dernière un conard change de fille sur le périph et me fauche, j'ai eu la peur de ma vie, les secondes sont longues quand tu te voit rouler au sol. Résultat des courses une cheville cassée et le genou HS, ligament cassé, alors voila la scène, les pompiers arrivent, ils me font les premiers secours, me prennent la tension et la j'ai 9 de tension, mais ou ça devient intérresant c'est que ces "encu " de bleus arrivent et me demande les papiers de la moto que je n'avais pas et la deviner quoi, allongé sur le brancard, dans l'ambulance on me met un prune pour non présentation des papiers.

Voila dans quel beau pays on vit :ninja:


Quelle bande de

bibilebus 02/07/2011 15h24

Mviste,

je veux ton smiley!

chris010173 03/07/2011 18h16

[IMG]C:\Users\Christophe\Pictures\Voiture-moto\MOTO\my mv\120.JPG[/IMG]moi j'ai fait faire des autocolants réfléchissant, c'est plus sympa que les origines et ça fera un pv de moins à régler:Accord:

bibilebus 03/07/2011 19h21

Citation:

Envoyé par chris010173 (Message 85613)
[IMG]C:\Users\Christophe\Pictures\Voiture-moto\MOTO\my mv\120.JPG[/IMG]moi j'ai fait faire des autocolants réfléchissant, c'est plus sympa que les origines et ça fera un pv de moins à régler:Accord:

Si tu mets un lien sur ton disque perso ça va pas marcher!!!:D

chris010173 03/07/2011 20h28

désolé les gars un peu novice sur le forum:cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone