MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Husqvarna 900 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4457)

kilou 26/08/2011 16h17

attends un peu... ils promettent plus de 100 nm de couple... je demande à voir c'est tout...

pis la F800R est championne de france des rallyes routiers hein (avec nico derrien)

frenardeau 26/08/2011 23h42

Husqvarna , sacré marque de brêles les husky , tout plein de souvenirs d'antans....un gros moulbif dans un cadre de bucheron.

Mais depuis BMW est passé par là....effikacité teutonne.

Je doute qu'elle est + de coeur qu'une KTM.
J'aime bien son look à l'exception du radiateur

A mon avis 194 kg tout pleins fait , réservoir 14L.

Ouais un moteur de GS, comme dit plus haut, les BM c'est effiKace mais ça ne me monte pas le ryhtmne cardiaque , la seule qui me fait battre la chamade et les yeux aux fond des trous...
c'est ma MV :1er: Brutale 1090 My special Edition. de 6000trs à 11000trs :Banane:

pioupiou 27/08/2011 12h59

la fiche technique est encore evasive... mais il est bien écrit MOINS de 175 Kg et plus de 100 CV...

frenardeau 27/08/2011 15h47

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 92065)
la fiche technique est encore evasive... mais il est bien écrit MOINS de 175 Kg et plus de 100 CV...

175kg à sec + 4 litres d'huile + 1 l de flotte + 14l d'essence = 194Kg

si c'est 175kg tout plein fait, ça fait 156kg à sec , j'y crois pas avec ce moulbif

Thierry G 27/08/2011 16h19

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 92065)
la fiche technique est encore evasive... mais il est bien écrit MOINS de 175 Kg et plus de 100 CV...

Toi qui connait bien les italiens et leur coté "vantard".
En réalité 175 kg d'une fiche technique italienne se transforme le plus souvent à 190 kg et + une fois arrivée sur la balance.
Enfin on verra ça une fois qu'elle sera en essai chez les concess sous réserve que d'ici là, il y ait un importateur et un réseau reconstitué pour les HVA :cool:

Aurél. 27/08/2011 17h56

Je ne vois pas ou se trouve le problème!! si c'est un hypermot, au vue de la cylindrée je dirais qu'elle vise la concurrence comme la 990 SMR de chez KTM ou la "SpchycoKoiaque" de Ducati et le poids des bêtes sont proches et si c'est un roadster, le poids correspond assez à nos belles et autre roadster de cylindrée supérieur à 600/750cc.
Concernant le moteur je ne peux pas juger car je n'est jamais posé mon cul sur une BM (et ce n'est vraiment pas grave :D) attendons de voire ce que l'équipe de Varèse à sue faire comme dév. sur l'engin :ninja:
Ayant eu le grand plaisir d'avoir une Hypermot.. de chez KTMee (950 SMR) qui avait le même poids et (juste) 95 bourrins je peux vous dire qu'elle tractait fort!!
A l'heure actuel dans la catégorie Hypermotard, pour moi KTM c'est le top, j'attendais avec impatience l'hypermotard de chez Moto Morini et malheuresement la maison n'a pas tenu le coup de la crise.
En tout cas le moteur est ENNNOOORRRRMMMMEEEE le bi-cylindre de 1200 cc de Morini c'est du tirage de bras en permanence, expérience faite avec la Scrambler que j'ai eu aussi le plaisir d'avoir.
Alors imaginez ce même moteur sur une partie cycle plus performante que la Scrambler et là ça donnerai un monstre de la route
:VroumVroum: (sans exagérer):bigeek:

Bon je dévis du sujet là! l'émotion des bons souvenirs:Banane:
Enfin pour terminer ma pensée............................
Ha!! ben elle est vide (ma pensée) maintenant:MDR::cache:

Toxick 27/08/2011 19h34

Rassurez moi, vous parlez bien d'Hypermotard là ?

Parce qu'un supermot' de 200kg ou même 180kg... :D

Aurél. 27/08/2011 20h27

Je parle bien d'hypermotard, t'as déjà vue un supermot. Homologué avec un moteur de plus de 800cc!.
Alors Toxick, une petite cure de d'ésintox. S'impose :Fumeur::cache:

Toxick 28/08/2011 00h27

Personne ne parle de plus de 800cm3. Perso je n'échange pas un vrai supermotard contre un Hypermotard. C'est certe plus polyvalent mais question fun on est pas dans le même monde :
http://www.100pour100moteur.com/uplo...e__mg_5484.jpg

Même une 690 SMC (super moto pourtant) c'est déjà trop lourd. Et comme dirait un certain Colin : "Light is right" :Accord:

Aurél. 28/08/2011 10h08

D'accord avec toi, mais là, ont ne peux pas comparer a un sOpermot. La prochaine bête de chez Husk. Mais bien a un Hypermot. Ou roadster...:VroumVroum:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone