MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   activation de la garantie et débridage .. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4507)

narno12 21/07/2011 14h45

Citation:

Envoyé par awacs (Message 87465)
Tu l'avais fait faire chez Citymoto à Handzame ?

Si oui, te souviens-tu du tarif qu'ils demandaient pour passage en full depuis un euro 2 (eprom et cornets d'admission) ?

non non ils en avait encore en stock chez mv italie, j'ai juste fais une commande de 2 puces, une pour moi et une autre pour une personne de se forum

pour le passage en full franchement je sais plus mais je peu demander si tu veux

bonne nouvelle pour toi deiss vivement le soleil

deiss 22/07/2011 17h01

1 er sensation de ma nouvelle moto......mon dieu!!! mon dieu!!! mon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est bonnn!!c'est trop bon ..

Pioneer_ms 22/07/2011 17h16

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88159)
1 er sensation de ma nouvelle moto......mon dieu!!! mon dieu!!! mon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est bonnn!!c'est trop bon ..

Ça y ai, ta fait une grosse tache blanche sur ton caleçon??? :cache:

Correus 22/07/2011 17h24

Citation:

J'imagine que les cornets étaient dans le lot ,as tu remarqué le changement de bruit venant du moteur ? ca grésille pas un peu quand tu mets gazzzzzz ? :Banane:

freetaering 22/07/2011 18h28

Citation:

tu t'est fait pipi dessus :D:D

Hastasiempre 22/07/2011 18h43

Il ne répond même plus,
il doit tourner comme un avion avec son supersonic :Fumeur:
il va peut être même dormir dessus :MDR:

deiss 22/07/2011 19h12

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 88164)
Ça y ai, ta fait une grosse tache blanche sur ton caleçon??? :cache:

faut dire que 8 mois c'était un long non ? vous trouvez pas? j'ai vraiment été patient et sage ...

deiss 22/07/2011 19h17

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 88187)
tu t'est fait pipi dessus :D:D

même pas ,pourtant avec la pluie joel m'a dit "tu y vas molo fred MOLO! tu parles , un coup d'accelerateur en premiere , le palpitant au max ...

deiss 22/07/2011 19h36

Citation:

Envoyé par Correus (Message 88168)
J'imagine que les cornets étaient dans le lot ,as tu remarqué le changement de bruit venant du moteur ? ca grésille pas un peu quand tu mets gazzzzzz ? :Banane:

si le son est totalement différent , alors je vais peut-être en décevoir certains mais je trouve qu'on entends moins ce bruit caractéristique de tôle froissée ,c'est comme si les poumons était moins obstrué...en contrepartie je ne roule qu'en premiére en ville !!!!

deiss 22/07/2011 19h39

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 88193)
Il ne répond même plus,
il doit tourner comme un avion avec son supersonic :Fumeur:
il va peut être même dormir dessus :MDR:

siiii , je réponds mais je bosse aussi de temps en temps !!! ch'ui pas rentier moi..
c'est sûr que ça change vraiment tout ...ça fait du bien ..maintenant je peux m'attaquer au finitions!!esthétique cette fois-ci..

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone