MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   1ere SORTIE SUD 2014 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8284)

dikran34brutale 07/03/2014 11h09

Citation:

Envoyé par lulu30 (Message 163544)
Papy , je t'ai envoyé un MP :BlahBlah:

PS : Météo sublime pour les jours à venir :cool:

:Triste:
Ma F4 sera prête fin mars ...

lulu30 08/03/2014 07h48

Papé , j'ai fais une fausse manip et j'ai perdu ton numéro de tel :boulet:
Pourrais tu me le redonner en MP :merci:

dikran34brutale 10/03/2014 15h47

Alors les gars ? Z'avez toujours pas bouclé le tour de la corniche des Cévennes ? :D

Est ce que Thierry a réduit les 15 centimètres de sa bande de peur ?
Est ce que Pierrot a du faire appel a un ami pour rentrer chez lui ?
Est ce qu'après tout ces arrêts aux bars, t'a pu rouler pilot complet ?

:D:D

Est surtout : Est ce que vous vous êtes bien amusés ??:VroumVroum:

papyv60 10/03/2014 18h00

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 163678)
Alors les gars ? Z'avez toujours pas bouclé le tour de la corniche des Cévennes ? :D

Est ce que Thierry a réduit les 15 centimètres de sa bande de peur ?
Est ce que Pierrot a du faire appel a un ami pour rentrer chez lui ?
Est ce qu'après tout ces arrêts aux bars, t'a pu rouler pilot complet ?

:D:D

Est surtout : Est ce que vous vous êtes bien amusés ??:VroumVroum:

Salut Lionel , nous n'avons pas eu ta chance , de déménager un si beau dimanche pendant que des potes se forçaient à faire de la moto sur des routes merveilleusement délicieuses .

Nous avons regretté ton absence, mais parait-il que pour garder une bonne moyenne de roulage c'est mieux:MDR:

Bon j 'arrête de te charrier , je n'ai roulé avec le groupe que des vans à Mende .
Mais la route de villefort , le bleymard , mende est magnifique .

J'avais convié un ami à venir avec sa ducati et comme d'hab j'étais en mode Duo .
Oui donc j'ai fais appel à un ami pour rentrer .

Nous avons partagé un repas , qui comme je le redoutais était bon mais interminable .
Je comptais faire plus de route avec les amis , mais .....le temps perdu ne se rattrape plus et comme le soir je bossais , après le repas nous nous sommes quittés en se disant , à la prochaine fois et en espérant que tu sois des nôtres.

Pour les bandes de peur de Thierry et bien tu verras sur sa moto , vu qu'il passe te voir régulièrement .

Enfin la journée a été très sympa et si tu veux des photos , il faudra voir avec LULU , qui, lui, a su dégainer quelques fois son appareil photo .

C'est quoi le mode pilote complet :Fumeur:

Thierry G 10/03/2014 18h32

La D901 entre Les Vans et Mende est un must peu utilisé par les autos et même les MIB y sont rarement donc cette route est grandement recommandable !

dikran34brutale 11/03/2014 10h57

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 163682)
Salut Lionel , nous n'avons pas eu ta chance , de déménager un si beau dimanche pendant que des potes se forçaient à faire de la moto sur des routes merveilleusement délicieuses .

Nous avons regretté ton absence, mais parait-il que pour garder une bonne moyenne de roulage c'est mieux:MDR:

Bon j 'arrête de te charrier , je n'ai roulé avec le groupe que des vans à Mende .
Mais la route de villefort , le bleymard , mende est magnifique .

J'avais convié un ami à venir avec sa ducati et comme d'hab j'étais en mode Duo .
Oui donc j'ai fais appel à un ami pour rentrer .

Nous avons partagé un repas , qui comme je le redoutais était bon mais interminable .
Je comptais faire plus de route avec les amis , mais .....le temps perdu ne se rattrape plus et comme le soir je bossais , après le repas nous nous sommes quittés en se disant , à la prochaine fois et en espérant que tu sois des nôtres.

Pour les bandes de peur de Thierry et bien tu verras sur sa moto , vu qu'il passe te voir régulièrement .

Enfin la journée a été très sympa et si tu veux des photos , il faudra voir avec LULU , qui, lui, a su dégainer quelques fois son appareil photo .

C'est quoi le mode pilote complet :Fumeur:

Merci pour le résumé Pierrot :Super:

Pilot complet ça veux dire bourré, saoul si tu préfère.
En rapport a une sortie que j'ai faite avec Lulu ou il y a eu pas mal d’arrêt au bar afin de ce désaltéré !:D

RaphiGaz 11/03/2014 11h43

Pilot complet

Dikran,

Par pilot complet tu veux dire mort pilo? :cool:

2xd 11/03/2014 12h28

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 163719)

Pilot complet ça veux dire bourré, saoul si tu préfère.
En rapport a une sortie que j'ai faite avec Lulu ou il y a eu pas mal d’arrêt au bar afin de ce désaltéré !:D

Haaaaaaaaaaa des sorties comme je les aiment :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone