MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sorties 2009 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=925)

kefran 27/03/2009 16h01

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 10433)
Mon ami... j'attend toujours que tu organises une sortie... c'est çà les amis, çà pense aux copains... moi j'arrête pas de penser à toi Kefran...!!!
j'aurai plein de monde à te faire rencontrer mais je crois que tu ne pourrais pas assumer...!!!:bigeek:
j'ai toujours une petite larme à l'oeil au moment de...

Tu sais je comprends ta frustation, c'est dur de choper sur Dijon...:MDR:

T'inquiètes PiouPiou, c'est quand tu veux à Dijon , j t'emmenerai dans des endroits dont moi seul est le secret ,lol!!!
Bon c'est quand que j vois ta face ? Coupe Moto Légende? Les Ecuyers? Casina Costa? où alors? moi j suis chaud!!

VENOM 27/03/2009 18h49

Ah ca oui Piou piou je te comprend pour Kefran, et encore moi je l'ai vu draguer en direct live, et c'est intéressant a regarder, un peu comme un reportage animalier :D

Attention il va t'emmener dans des bars ou les filles ne parlent avec toi que si tu paye une coupe de champagne, et pour la bouteille tu as le droit au salon privé :bigeek:

Allez Kefran, c'est un choix on ne peut pas tout avoir les MV et les femmes :cache:

kefran 27/03/2009 19h43

bande d 'enfoirés!!! vous avez de la chance , j ai du retourner au taf ce soir , j peux pas trop poster , et j suis au ski pour une semaine , à mon retour ça va chier , mais alors grave de grave:Banane::D:D:king::welcome:

kefran 20/04/2009 08h32

Bon alors les gars , ça dit quoi les sorties? toujours rien de prévu, j ai fait ma première hier avec le Club de France, on a fait les cols Suisses et haute Savoie , 330 kms de cols, mortel!!!
J'espere que quelques trucs vont être organisés de votre côté!!

maestro 20/04/2009 09h33

Citation:

Envoyé par kefran (Message 11786)
Bon alors les gars , ça dit quoi les sorties? toujours rien de prévu, j ai fait ma première hier avec le Club de France, on a fait les cols Suisses et haute Savoie , 330 kms de cols, mortel!!!
J'espere que quelques trucs vont être organisés de votre côté!!

dit moi kefran pour s'incrire au club de france faut payer un droit d'entré?.je ne suis par loin de la haute savoie 100 km environ ,et pour le 4 et 5 juillet depart d'ou ????????? eventuellement interesse.......:VroumVroum:

kefran 20/04/2009 10h05

Citation:

Envoyé par maestro (Message 11793)
dit moi kefran pour s'incrire au club de france faut payer un droit d'entré?.je ne suis par loin de la haute savoie 100 km environ ,et pour le 4 et 5 juillet depart d'ou ????????? eventuellement interesse.......:VroumVroum:

ouais c'est 45€/an ...sorties , réduc chez les partenaires , autocollants etc etc...j te file mon num en MP si tu veux , pour avoir des renseignements....

maestro 20/04/2009 10h14

:merci::Super:

Philippe 21/04/2009 14h03

Citation:

Envoyé par kefran (Message 11800)
ouais c'est 45€/an ...sorties , réduc chez les partenaires , autocollants etc etc...j te file mon num en MP si tu veux , pour avoir des renseignements....

Ouais, 45 €/an pour 47 fois le tour du Mont Blanc ! Nan, je déconne. :king:

kefran 21/04/2009 14h40

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 11904)
Ouais, 45 €/an pour 47 fois le tour du Mont Blanc ! Nan, je déconne. :king:

je sais que tu déconnes !!!
pour infos il y a :

19 Avril - Ballade en Suisse
22-23 Mai - Sortie Circuit avec VESUVIO (Circuit des Ecuyers)
24 Mai - Rassemblement " La Giornata " ( Chateau d'Arlay )
20 Juin - Rassemblement Course de cote de St Cergue (Suisse)
21 Juin - Ballade dans le Jura
5 Juillet - Rassemblement "16° REVIVAL MV AGUSTA" ( Italie )
15-16 Aout - Ballade Alsace/Vosges -
5-6 Septembre - Ballade dans les Cols des Alpes
4 Octobre - Rassemblement " SBK Magny court "
8 Novembre - Rassemblement au Salon de Milan

et aussi un stand à Moto Légende sette année si tout vas bien!!!

FDSA 22/04/2009 09h43

On ne va pas recommencer avec ça??? L’inscription au MVCDF n'est pas obligatoire pour rouler en MV donc chacun fait comme il veut.
Chaque forum à son style de fonctionnement.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone