![]() |
Merci je vais commander un kit de câble je pense alors :) ça pourra ptet empêcher la moto de caler au changement de rapport
par contre le neutral doit bien être allumé avant le démarrage ? Et le check de la pompe à essence qui ne s’arrête pas ? |
Bon, c'est de pire en pire :)
j'ai démonté le relai, bien desoxydé, remonté, et toujours clac clac clac la batterie à 12.95v j'ai suivis cette vidéo pour tester le relais https://www.youtube.com/watch?v=QT9pS8qPiHg mais quand je schynte les deux câbles il ne se passe rien (démarreur HS ?) j'ai toujours la pompe à essence qui tourne en permanence... il me faut un électricien moto visiblement Ha et quand je met le booster pour démarrer, celui-ci est passé de 100% à 39% en deux coups de démarreur |
possible normalement en shuntant directement au relais les sécurités du type neutral ou bequille ne sont plus prise en compte.
essaye de voir pourquoi ton neutral s'eteient capteur tout en dessous du moteur si tu prend l'embrayage elle ne demarre pas non plus ? j'ai un demarreur si jamais... |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone